Avant tout desoler si ce sujet a deja été evoquée mais bon!
Alors voilas jai un pc portable (en + de mon fixe) et recament jai voulus creer une deuxiemme session afin que ma mere puisse se retrouver dans ses dossier sans quil soient melanger aux miens.
LE probleme est le suivant je n'avais jamais creer de compte auparavant et je me nommais donc administateur, jai voulu creer un compte pour ma mere chose que jai faite (avec password) et il s'incrit que je n'ai pas encore de compte admin sur ce pc! Donc moi jme dit ba ouai aller compte admin apres tout appart des musique et photoshop sur ma session ya rien a planquer et je creer donc le compte!
Ensuite je me dit ba tant qua faire si elle se fait piquer le pc jvai mettre un pass sur ma session aussi (comme sa bien le pc est foutu et personne en profite).
Je redemarre et! Surprise plus que la session de ma mere! A croirez que la ssesion admin a disparue et quand je vai dans document and setting ya un dossier admin mais sa me met acces interdit!
Donc voilas en esperent une reponse aux plus vite merci infiniment aux gens qui pourront m'aider ainsi qua ceux qui essayeront!
Ps: Jai widows xp pro et mon pc portable n'a pas de lecteur cd ou disquette.