Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique de Friends

Dernière réponse : dans Divertissement

J'ai une question par rapport a une musique d'un des épisode de friends... c'est un épisode que j'ai vu plusieurs fois mais je ne connait toujours pas le titre de la chanson en question.

J'espère que vous pourrez m'aider a ce sujet. Cette chanson apparait lors d'un épisode ou Joey déménage et Chandler habite donc seul.
Pour vous mettre sur la voie voici quelques détail: avant cette chanson on voit Joey jouer au Ping pong seul et Chandler au babyfoot. Ensuite on voit Chandler triste a sa feneitre ( et il pleut :)  ) puis Joey a coté d'une sorte de décoration et c'est la qu'intervient la chanson.

Je serait très heureux si je pouvais avoir une réponse pour cette chanson car je la cherche depuis pas mal de temps...

Merci d'avance

Autres pages sur : musique friends

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais pouvoir t'aider, je suis une inconditionnelle de friends que je ne me lasse jamais de regarder.
La chanson, c est "all by myself" le chanteur c'est ERIC CARMEN, mais pleins de chanteurs l'ont reprise, dont celine dion. Voila, j'espere t'avoir rendu service! bye
PS/ je l'ai telechargé si jamais ça t'interesse.... ;-)

HEllo! Ai besoin de vos lumières niveau connaissances de musique présentes dans friends! La musique que je cherche apparaît dans la saison 1, "Celui qui singeait" (je crois) C'est au moment où Phoebe embrasse David, son scientifique, sur la table et que la caméra change de décor pour arriver à l'appart de Monica pour la nouvelle année. C'est une musique où j'ai l'impression d'entendre un genre de guitare-violon mais il faut dire que je ne m'y connais pas trop! Mici d'avance! Bisous Bisous.

Bonjour !
En regardant l'un des épisode de la saison 10, je suis tombée sur un flash back de l'histoire complète de Rachel et Ross, et la musique à ce moment là m'a beaucoup plus (surtout le passage où Rachel est dans le Central Perk, qu'elle voit Ross dehors et qu'elle va le retrouver...).
Quelqu'un saurait qui a composé et joué cette superbe musique (j'aime surtout l'intervention de la guitare electrique)?
Merci beaucoup d'avance !

Bonjour !
Je cherche aussi un titre...je ne sais plus ni l'épisode ni la saison, mais c'est le moment où Joey est dans sa voiture pour un tournage dans le desert... C'est hyper connu et hyper approprié à la situation de la série, mais je retrouve pas... Si quelqu'un voit de quoi je parle... Merci beaucoup bye

fannybug a dit :
Bonjour !
Je cherche aussi un titre...je ne sais plus ni l'épisode ni la saison, mais c'est le moment où Joey est dans sa voiture pour un tournage dans le desert... C'est hyper connu et hyper approprié à la situation de la série, mais je retrouve pas... Si quelqu'un voit de quoi je parle... Merci beaucoup bye

De mémoire, ça doit être "A horse with no name" de America.

Dernier épisode de la saison 5, je pense.

Bonsoir!

je cherche également le nom d'une chanson qui passe dans le dernier épisode de la 9e saison. C'est celui où ils sont tous à La Barbade et que Joey se rend dans la chambre de Rachel et qu'il l'embrasse.. je l'adore mais malheureusement je trouve pas le titre ! :( 

Si par hasard quelqu'un la connait, avertissez-moi dès que possible!!

Mercii bcp d'avance et à bientôt! =)

schrimp a dit :
Bonsoir!

je cherche également le nom d'une chanson qui passe dans le dernier épisode de la 9e saison. C'est celui où ils sont tous à La Barbade et que Joey se rend dans la chambre de Rachel et qu'il l'embrasse.. je l'adore mais malheureusement je trouve pas le titre ! :( 

Si par hasard quelqu'un la connait, avertissez-moi dès que possible!!

Mercii bcp d'avance et à bientôt! =)

"Untitled" de Interpol
http://www.youtube.com/watch?v=Qm2oBSCtImg

:) 

loulie15 a dit :
as tu réussi a trouver la chanson quelque part?????
Je vois que tu n'as pas donné de reponses, si besoin contacte moi, je te l'enverrai

salut dans lépisode de friends 2x01 ou vers la fin ross parle a rachel dans le balcon il y a une musique triste je la cherche

Bonjour, je regarde l'épisode 1 de la saison 1 de friends pour la 10ème fois (au moins ^^), et j'ai chercher pendant des heures le titre de la chanson que l'on entend ou ross dit qu'il ne sait pas qu'elle fille il pourrait inviter a sortir, on voit une fondu entre ross et rachel. Si quelqu'un connait le titre de cette chanson ce serait génial.
Merci d'avance.
Ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde