Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plusieurs adresses IP fixe coté Wan
Plusieurs adresses IP fixe coté Wan - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai besoin d'infos par un expert
Je dispose d'une connection professionelle chez easynet avec 16 adresses ip fixes.
J'ai installé un routeur firewall sous ipcop, avec une redirection vers une machine de mon Lan sur laquelle j'ai un webcalendar.
Ma question est la suivante comment je peux utliser les autres adresses ip fixes de mon provider, pour faire des redirections vers d'autres serveurs. Avec ipcop c'est impossible ??
Comment fonctionne les autres adresses ip fixes comment s'en servir ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'il faut rentrer t'es ip fixes comme ci c'etait des adresses reseau cad au lieu de mettre 192.168.*.* tu mets ton ip fixe avec le masque de sous reseau associe et ladresse de ton routeur en passerelle et dns, si tu te demerdes bien tu peux aussi cree un reseau local en + de ton mini reseau internet!!(via autre carte reseau, ou d'autres moyen)

Répondre à BuTcHeRsYl
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Plusieurs adresses IP fixe coté Wan
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens