Bonjour,
je voudrais creer un programme d'email instantanés du style "msn" mais je ne sais pas comment m'y prendre ... En fait j'avais plusieurs hypotheses sur le sujet !
Deux personnes se connectent via le programme, grace a une base de donnée et SQL j'echange les adresses IP et puis je peux mettre les 2 gars en contact... ( mon language serait le visual basic ). Est ce que c'est une bonne idee ? Y a t'il des sites expliquant un peu comment on fait ? Voyez vous un probleme dans mon idee ? Je voudrais etre sure de la fiabilite de mon programme et avoir plein de bonnes idées avant de me lancer dans la creation d'un tel programme !!
Merci de m'aidez !
Je crois que tu cherche à créer un logiciel de chat , je crois qu'en utilisant l'irc ou en executant un script de chat sur l'interface de ton logiciel ca sera cool . peux pas t'aider plus que ca car je suis toujours novice novice
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.