Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur l'adresse mail utilisée dans MSN Messenger
Question sur l'adresse mail utilisée dans MSN Messenger - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un compte hotmail que j'utilise pour MSN Messenger et je voulais savoir si il y a un moyen de bloquer cette adresse en emission et reception de mail !
En gros, je voudrais qu'elle soit utilisé juste pour MSN Messenger en IM !
ET non en webmail via hotmail !!
Existe t'il un moyen ?

Merci
_________________ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce n’est pas possible, je ne sais pas exactement pourquoi tu veux bloquer les mails mais si ça peut t’aider on n’est pas obliger d’utiliser une adresse hotmail pour utiliser MSN, tu peut utiliser n’importe quel adresse email et j’en suis un exemple vivant j’utilise une adresse tiscali sur MSN

@+

Répondre à jff95
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question sur l'adresse mail utilisée dans MSN Messenger
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens