salut je sais que ce problème a déja été évoqué mais le sujet est vieux et je n'ai pas trouvé de solution voilà ce qui se passe j'ai fait un montage vidéo avec des photos sur windows movie maker 2 mais lorsque je veux enregistrer la vidéo un message d'erreur apparait me disant que soi je n'ai pas assez de place ce qui n'est pas le cas soit les fichiers d'origine sont introuvables et pourtant ils sont toujours là ce montage est assez important pour moi puisqu'il concerne un mariage j'aimerai beaucoup de l'aide svp merci d'avance
Je voulais avoir si tu avais trouver le moyen de résoudre ton probleme depuis ce temps? ar j'ai le meme probleme et ca s'empire... pas de téléchargement possible d'une version plus récente...
salut ,je vais essayer de t'aider !
quand tu essay d'enregistrer ton diaporama esque le message"memoire virtuelle insuffisante aparait"si oui il faut que tu baisse la qualité tu vas dans afficher plus de choix et tu la baisse jusqua se que ton film s'enregistre entier.
j'espere que tu vas voir mon message meme si je t'ai repondu un peu trop tard et que sa va t'aider
il y a pe etre une solution , il faut que tu télécharge Windows Movie Maker 2.1 le seul hic c'est kil marche avec le sp2 de Windows. j'espère ke cela va remédier a ton problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.