Microsoft Windows sur un Mac.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Microsoft Windows sur un Mac.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est il possible d'installer le system d'exploitation Windows XP sur un Mac. (les dernier, avec un processeur intel double coeur):-(.
J'y ai longuement réfléchie, et en théori c'est bon, car un Mac. c'est un Dis Dur, une Carte Mére, une Carte vidéo... Comme sur un PC:-?.

Alors, pouvez vous m'éclairrer sur ce mistére (j'ai pas envie d'achter un Mac. pour avoir Mac OS...lol...) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est possible j'ai essayé sur un macbook ou encore un macmini intel et ca marche :)

Répondre à sux__

Citation :

Sarum_639 a écrit :

Alors, pouvez vous m'éclairrer sur ce mistére (j'ai pas envie d'achter un Mac. pour avoir Mac OS...lol...) ;-)

Mais dans ce cas je ne vois pas l'interet d'acheter un mac si tu ne veux pas d'OSX?
Mieux vaut t'acheté un pc "classique" beaucoup moins cher.

Répondre à suseX

Un conseil si tu achètes un Mac: essaie quand même Mac OS X, je pense que tu ne peut être qu'agréablement surpris. Les interfaces utilisateur, notamment, sont plus fonctionnelles, plus rapides et plus jolies (les goûts et les couleurs...) que sous XP. Quant aux logiciels, Mac n'a pas grand chose (rien ?) à envier à XP. Sinon, regarde BootCamp, ça permet d'installer WinXP sur Mac...

Répondre à vutom

Oui, c'est vrai que payer Mac OS pour utiliser Windows, c'est aussi con que payer Windows et utiliser Linux.

Si tu veux pas jeter ton argent par les fenêtres et que tu veux pas de Mac OS, tu ferais mieux d'acheter un beau PC avec un (heu non, pas beau du tout) Windows dessus.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Microsoft Windows sur un Mac.
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens