Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité carte mere/graphique et le reste
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la compagnie !

Je viens encore soliciter votre aide ! Alors ma carte graphique c'est une sapphire x1800 gto et mon processeur c'est un pentium 4 2.8 GH . Ma question est : quelle carte mere devrais-je choisir pour aller avec ma carte graph et est ce que je peux rencontrer des problemes de compatibilité avec les autres composants de mon ordi ( style DD , mémoire vive ou lecteurs ) ?

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
pour commencer tu dois prendre une carte mere avec socket compatible avec ton processeur donc socket 478 si je ne me trompe pas;
ensuite voir si ta carte graphique est en agp ou pci-express pour determiner le genre de port que tu aurra sur ta carte mere.
pour les lecteur il n y a pas de probleme;
pour ton disque dur voir si il est en ide ou en sata mais sa ne cause pas grand probleme car les carte mere sont generalement equiper des 2.

Répondre à vegeta66

Citation :

ensuite voir si ta carte graphique est en agp ou pci-express pour determiner le genre de port que tu aurra sur ta carte mere.

La x1800gto n'existe qu'en pci-e non ?

Répondre à t1kietcyprien

Merci pour votre aide , la X1800 est en pci-expresse oui.

Répondre à neja
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité carte mere/graphique et le reste
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens