Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre une vidéo sur un blog

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut dark_squall, je suis pas expert mais bon. soit tu peux essayer à la place de ton blog, de créer un vlog. (blog vidéo). sinon, tu peux toujours te faire hébergé ta vidéo sur hhtp://vidéo-perso.com et ensuite mettre le lien sur ton blog. (en tous cas, c'est comme ça que je fais). j'espere t'avoir quand même (un peu) aider et te salue! ;-)

salut
il faut que tu choisisses si tu veux juste un lien pour télécharger un avi ou mov ou real, ou si tu veux une fenêtre de lecteur affichée. Les formats de streaming wmv, real ou mov sont bien pour un chargement rapide avec un affichage de petit format, et c'est pas mal si tu héberges ton fichier dans l'espace alloué par ton fai pour les "pages persos"

dans ce cas, je suis désolé de ne pas avoir su t'aider, mais il reste encore une alternative, mai je ne pense pas que tu la choisira, c'est de t'abonner au journal "le soir" (j'espere que tu aimes ça) et avec l'abonnement, tu as droit à un blog vidéo, mais à vrai dire, je pense pas que tu le fera ;-)
Citation :

Dark_Squall a écrit :
Mr_Brogniez le site que tu ma filé est bien mais le problème c' est que l' hébergement de vidéo est limité à 20Mo et moi j' ai besoin d' au moi 60 à 80Mo pour mes vidéo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde