Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo internet qui rame
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous explique vite fait la situation :

Dans mon village nous venons d'avoir l'adsl il y a quelques moi (débit max 2méga), alors j'ai pris du 2 mega et depuis quelques moi, je m'apercoit que le débit est très inferieur, par moment même c'est carrément du 56k!! ( même DSL test, l'outil de diagnostic de wanadoo, me donne un résultat très insatisfaisant ).

J'ai vérifier tout ce qu'il y a verifier chez moi (2 prises avec filtres, PC protégé etc...) J'ai donc envoyer des mail à wanadoo, qui me répondent toujours les même histoires qui ne me servent à rien (détourner le sujet est un art chez eux) alors j'ai téléphoné et la personne au bout du fil, jugeant la qualité de ma connection (avec dsl test) très pourrie, me dit que des techniciens viendrait chez moi dans les 3 jours... Je n'ai toujours vu personne et ça fait des mois que ça dure cette histoire!

Le pire c'est que je ne suis apperement pas le seul concerné dans mon village.

Bon maintenant je sais plus quoi faire à par me rendre chez France telecom avec une batte de baseball :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo internet qui rame
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens