Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Série "Un, Dos, Tres" - recherche musique country du 9 mai

Série "Un, Dos, Tres" - recherche musique country du 9 mai

Forum Musique / Radio : Série "Un, Dos, Tres" - recherche musique country du 9 mai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre. J'aimerais connaître le nom de la chanson "country" qui est passée dans l'épisode de la série Un Dos Tres d'hier (mardi 9 mai) sur laquelle les élèves dansaient avec des chapeaux de cow-boys et des lassos.

Merci d'avance
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ne regardant pas cette série, je ne pourrais pas te donner la réponse mais ce site te la donneras. Les musiques sont répertoriées par saison avec une (très) brève description de la scène.

Répondre à Yama310

j'ai trouvé mon bonheur.
Merci beaucoup!

Répondre à milinda3395

Concernant ta demande la seule chose que je peux te dire c'est que c'est SHANIA TWAIN qui chante cette chanson et que cette chanson apparait dans un de ses albums dont le titre de ce dernier est UP! J'espère que cela pourra t'aider dans tes recherches.
:-D

Répondre à pupuce_vip75

Salut tout le monde!

j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la chanson de l'épisode qui s'appel "Cartes sur table", le moment ou Martha repasse son examen avec Alicia.

j'adore cette chanson, mais je ne vois pas qui la chante et ni son titre.

Merci...

Répondre à la_miiinaa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Série "Un, Dos, Tres" - recherche musique country du 9 mai
Aller à :

Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens