bonjour voila je viens de m'acheter un nouveau pc, le probleme cest quavec je n'arrive pas a jouer aux jeux en multi sur le net.
jexplique jai odnc deux pc actuellement lancien et le neuf.config ancien athlon xp 2600+ 1 go de ram 80 go ati radeon 9600 pro 256 mo config new pc athlon64x2 4400+ 1 go ram 320 go et nvidia 7300gs donc a part la carte graph que je vais bientot changer ya pa de blem.
sur l'ancien j'installe far cry et ghost recon adv warfighter les deux marchent impec en solo et en multi.
je me dis je vais profiter de la puissance de mn nouvel ordi, je les installe jautorise les deux jeux a se connecter pour ce qui est du pare feu ( bit def 9) je me connecte avec chacun des jeux sur la liste des server dispo et la donc que ce soit pour fcy ou pour graw jai bo cliker sur rejoindre partie en cours rien ne se passe alors que quand je tente avec l'ancien pc tout marche.
le truc encore plus bizar cest que si je veux heberger une partie sur un des deux jeux la ca marche mais ca marche pa quand cest moi qui veut en rejoindre une!
Yaurait til des manip a faire pour permettre a mon new pc de pouvoir jouer en multi, je sais pas moi surubisoft.com ils disent douvrir les ports 49001 49002 jai fais tous ca mais rien ne marche
si quelqun a une aide elle est la bienvenue. ps :je me suis permis de poster dans la section materielle car je pense que cest un probleme de parametrage ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.