Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soucis Azureus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

voilà, j'ai azureus 2,0,8,4 sous mac os X
La vitesse de DL est très pauvre, genre 5 ou 6 kb/s
J'ai cherché dans pas mal de forums, articles, news, etc... pour savoir comment trouver un bon port, etc..mais toujours rien, et ce petit smiley jaune qui me nargue.

Je m'en remet à vous, vous êtes ma dernière chance lol

Sinon, j'vais m'pendre

Salutations

Autres pages sur : soucis azureus

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as un routeur, essaie d'ouvrir les ports via la console de celui-ci.
Tu es chez quelles Fournisseurs d'Accés à Internet ?
C'est pour savoir si tu as une Box (freebox, neufbox...) et donc, pareil, tu devras rediriger les ports.

chez wanadoo, mais pas de box.
en fait le souci, c'est le mac ;)  ça aurait été sur pc, j'aurais pas eu de soucis, mais là, je connais pas bien l'aspect "réseaué et tout ce qui va avec des mac

edit : concrètement, je sais po trop ce que veut dire "ouvrir les ports", donc je vois pas trop quoi faire. Avec azu, c'est le port 6881 qui est spécifié, mais j'ai vu tout et son contraire sur ce port, donc jsuis un peu dans le flou...

Salut Messyah, je ne suis pas expert en la matière, mais je l'utilise moi aussi, et ça marche. Regarde dans ton pare feu si tu vois "règle d'application ou ports ou exception"tu devrais reconnaitre ton programme dans tout ça.Aprés tu l'autorise en créant une régle ou en ouvrant le port correspondant. Personnellement j'ai essayer plusieurs ports pour voir, avec le 6881 la pastille d'azureus etait rouge,mais ça marchais quand même, je suis passer au 6879 et c devenu vert, il n'y a pas eu de gros changement, apparament ça dépend du fichier.je tourne généralement à 20ko et une fois à 140ko comme quoi ça peut aller vite.Bon en attendant de meilleurs conseils essaye toujours.Salut.

Désolé mais j'y connais rien sur Mac, essaie d'arpenter les forums pour savoir comment créer des régles par rapport à ton réseau et modifie aussi ton port sur azureus genre 17xxx car le 6xxx sont des ports trop écoutés.
et via ta console wanadoo, y'a pas un truc que tu peux bidouiller pour ouvrir des ports (en fait rediriger ton port 17xxx vers l'adresse ip de ton pc sur le réseau.) ?

lol, j'arrête pas d'arpenter les forum
sous pc, y'aurais pas de problèmes.mais là...
je pense que ça vient en partie de la connexion, elle est pas énorme, mais à ce point.

Par contre, la console wanadoo, je peux la trouver où?

merci pour les conseils !

En fait quand je parle de console wanadoo, c'est le site de wanadoo où tu dois avoir une rubrique client (tu y rentres grace à ton identifiant et mot de passe). Je crois ! Moi je suis chez Free et on a ce genre de chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde