Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme vol de photo

Probleme vol de photo

Forum Appareils multimedia : Probleme vol de photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon skyblog!
Je voudrais coder ou crypter ou autre chose (...) mes photos
pour que l'on ne puisse pas les ouvrir a nouveaux a part moi
en clair eviter le vol d'image ou le contourner
merci de votre aide
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

impossible a moins que tu les convertit en flash mais meme la copie d'ecran peut etre utilisé...

Répondre à klez@idn

klez a raison, et en plus, le clic gauche fonctionne, avec un tite manip bien sur ^^

Répondre à ava2002

Merci bcp
et comment convertir en flash svp?
Et je ne peux pas compresser l'image en meme temps y ajouter un mot de passe?
Et sur google des fois je ne peux enregistrer l'image meme avec la manip (que je connait sinon je ne posterais pas)
merci d'avance
sinon pr etre plus clair: dresseur_de_chien@hotmail.fr

Répondre à Petivier2006

le problème, c'est que je ne sais pas si, si jms tu la compresse, est-ce que tu pourras le mettre sur ton blog,il existe des moyen de ne pa faire apparaitre de image en les cachan avec un mot de passe, mais dans ce cas, je ne pense pas que les autre pourrons les voir

Répondre à ava2002

ok mais pour compresser une image ou pr la convertir en flash comment dois-je faire?merci d'avance

Répondre à Petivier2006

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 21779.html

essai ça, tu vera bien, mais bon sa n'empecheras pas les gens de prendre tes photos, sa tu le sais

Répondre à ava2002
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme vol de photo
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens