Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccorder un camescope sur un pc

Raccorder un camescope sur un pc

Forum Appareils multimedia : Raccorder un camescope sur un pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j’ai un caméscope jvc gr-dvl 9600 et j’aimerai le raccorder à mon ordinateur par la prise YUV ( jaune/blanc/rouge ) qui se trouve sur ma carte ati radeon 9600 séries. J’ai déjà un câble YUV pour le raccorder a mon PC mais quand je les branche rien ne se passe. Si se branchement est possible j’aimerai aussi savoir comment enregistrer la vidéo du caméscope sur mon ordinateur. Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est souvent nécessaire d'installer un logiciel pour faire détecter par ton système d'exploitation ce nouveau périférique. Il doit être sur un cd de la boite initiale.
Normalement sur le cd il n'y a pas que les pilotes du nouveau périférique, il y a aussi des logiciels qui permettent de voir et traiter l'image sur le pc. Ensuite un simple enregistré sous ou copier coller devrait te permettre d'enregistrer la vidéo sur pc.

Répondre à bigcnlt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Raccorder un camescope sur un pc
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens