Notez l'Advance Xblade !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur ce boitier :
Advance Xblade Bleu Métallisé
Pour ceux qui l'ont acheté, dîtes un peu vos impression (silence, qualité des matériaux, look...)
Voila, merci
Edit : Voici un test du boitier en français :
Test Advance Xblade
Advance Xblade Bleu Métallisé
Pour ceux qui l'ont acheté, dîtes un peu vos impression (silence, qualité des matériaux, look...)
Voila, merci
Edit : Voici un test du boitier en français :
Test Advance Xblade
Autres pages sur : notez advance xblade
Lassé par la pub ? Créez un compte
A c'prix la l'est pas en alu c sur! Mais sinon moi aussi je l'aime bien, biensur niveau kalité c'est pas du lian-li mais kan mm on peu i mettre 2 120mm c'est kan mm pas tres courant pr linstant a part l'antec Super Lanboy...dailleur j'hesite entre le Xblade et le Super Lanboy... ;-)
Citation :
mecdu93400 a écrit :
A c'prix la l'est pas en alu c sur! Mais sinon moi aussi je l'aime bien, biensur niveau kalité c'est pas du lian-li mais kan mm on peu i mettre 2 120mm c'est kan mm pas tres courant pr linstant a part l'antec Super Lanboy...dailleur j'hesite entre le Xblade et le Super Lanboy... ;-)
Le boitier Super Lanboy il est bien mais y a pas d'alimentation d'origine, si ??
L'avantage du Xblade c qu'il y en a une puissante (460W) et qu'il coute bp moins cher !!
salut il est pas mal surout avec les attaches sans vis ce st vachement pratique c est dommage pour l alu tiens moi j ai le ANTEC AMG vous pourvez le voir ici voilal mais en tout cas le tien il a l air pas mal du tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :