scandisk et défrag avant formatage c utile? Dernière réponse : 1 Juillet 2004 17:29 dans Systèmes d'exploitation Gwalchala@IDN 1 Juillet 2004 17:09:12 Salut, juste une petite question pour être sure : est-il utile de faire un scandisk et une défragmentation avant un formatage ou bien le formatage remet le disque au propre? (désolé si ma question est débile ;-) ) Autres pages sur : scandisk defrag formatage utile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gwalchala@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte keko@IDN 1 Juillet 2004 17:25:59 le defrag ca sert a rien vu ke tu formatte et la scandisk ca en fai un a l install o pire tu le fai a la fin de l install | Alerter Répondre à keko@IDN Gwalchala@IDN 1 Juillet 2004 17:29:12 ok, merci. Ben je crois que je vais me lançer... Je croise les doigt, souhaitez-moi bonne chance et à tout à l'heure si tout se passe bien tchô | Alerter Répondre à Gwalchala@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>scandisk et défrag avant formatage c utile?> Contenus similaires : Tags : defragmentation ForumScandisk en boucle ForumCommande pour scandisk ForumFaire un scandisk solutionsScandisk commande ForumScandisk virus ForumProbleme scandisk ForumScandisk windows ForumDesactiver scandisk ForumMsdos scandisk ForumAnnuler scandisk Voir plus
Gwalchala@IDN 1 Juillet 2004 17:09:12 Salut, juste une petite question pour être sure : est-il utile de faire un scandisk et une défragmentation avant un formatage ou bien le formatage remet le disque au propre? (désolé si ma question est débile ;-) ) Autres pages sur : scandisk defrag formatage utile | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gwalchala@IDN
keko@IDN 1 Juillet 2004 17:25:59 le defrag ca sert a rien vu ke tu formatte et la scandisk ca en fai un a l install o pire tu le fai a la fin de l install | Alerter Répondre à keko@IDN
Gwalchala@IDN 1 Juillet 2004 17:29:12 ok, merci. Ben je crois que je vais me lançer... Je croise les doigt, souhaitez-moi bonne chance et à tout à l'heure si tout se passe bien tchô | Alerter Répondre à Gwalchala@IDN