Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6:Ping surelevé le Mercredi !

CS 1.6:Ping surelevé le Mercredi !

Forum FPS / Action / Quake-Like : CS 1.6:Ping surelevé le Mercredi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gars,j'ai un gros probleme,

alors voila,en fait mon ping tourne en general autour des 30,50,avec quelque fois des petites montee jusqu'a 200,300,mais j'ai remarquer,que le mercredi,et seulement le mercredi,mon ping ne descend pas en dessout des 300 et monte jusqu'a a peu pres 1500,sur tout les serveurs sans exeption,

voici quelque information qui,je l'espere,pourront vous aider a m'aider :D

-Ma connection est 512k de chez 9online (connection wi-fi)

-Je ne joue jamais avec emule,msn ou autre

-Je n'ai detecter aucun virus,spyware ou truc du genre

-Mes valeurs rate sont:

rate "25000"
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"

mes fps sont stables a 60

voila j'espere vraiment que vous pourrez m'aider,paseque le mercredi c'est le seul jours ou je peus vraiment profiter de l'ordinateur,voila merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OMG t'arrive a jouer avec 60 fps? Chapeau!! Et tu dis que tu a 30 a 50 de ping avec du 512k :-o Bizarre , tu partage ta connection ou pas? Car si sa se trouve un type se connecte a toi en secret le mercredi!

Répondre à Magic_M

moi je joue entre 50/30fps avec une ati 9250 SE c'est pas normal mais tant que sa me pose pas de problémes ossef! :king:

Répondre à CSspiderCS

Euh non personne ne partage ma connection,enfin pas que je sache,sinon pour les fps j'ai deja essayer de les mettre a 100,mais lorsque j'ai 100 fps mon ping monte en fleche je sais pas pourquoi

Répondre à dadinou3

As tu verifié si les mises a jours automatique de Microsoft sont desactivees... ?

Répondre à c0ld

euh comment verifier ? :)

Répondre à dadinou3

Rendor toi c0ld rien avoir avec cela mes maj sont activer jai 69 de ping constant et 100 fps constant 0 de chok et 0 de loss donc aller pas chercher des conneries impensable!!!!!!!!!!!!!
Pour revenir a ton probleme ne peut tu pas virer le wi fi?

Répondre à Magic_M

si mais sa ne change rien j'ai deja essayer plein de fois :)

Répondre à dadinou3

je pense que c'est un probléme de connection et non un probléme de Cfg Un amis a moi avait le même probléme met ces probléme donc " monté de ping " lui arriver le soir vers 21H00 Donc je pense que tu ne peut rien fairt d'avantage ... GL HF :p

Renseigne Toi cher ton Fournisseur !!!

Kyoko :)

Répondre à kyoko@IDN

Mercredi c'est la journée des pyg, les servs sont "bourrés" et les bandes passantes ne gèrent plus XD
à part tuer tout les pyg ya pas de solution ^^

Répondre à Kais52

Il t'arrive quoi Magic ??? Si jamais j'ai dit ca, c'est peut etre parce que dans mon cas ca a des repercutions sur ma latence. Donc tes conneries impensables tu te les mets dans ton cul bien profond. J'hallucine, arrete de generaliser ton cas.

Répondre à c0ld

D'une tu reste poli ensuite voila ta connerie impenssable : En quoi les maj widows (effectives aller 2 fois en 1 mois max) On un rapport avec ses lag tout les mercredi? hein il est ou le rapport?? Donc je crois que c'est toi qui vas te les enfiller...

Répondre à Magic_M

:mdr: arréter de vous insulter sa sert a rien

Citation :

Magic_M a écrit :
c'est toi qui vas te les enfiller...

:mdr: sa sa fait delirer par contre et puis il a qu'as jouer le jeudi t'as tout les jours de la semaine donc c'est bon ;-)

Répondre à CSspiderCS

Je suis resté soft MOI au moin ! Appel ton fournisseur et demande leur ils on peut etre la reponse !

Répondre à Magic_M

gg magic tu est "soft" et au lieu de le laisser tomber tu lui répond moi je di GG :king:

Répondre à CSspiderCS

Meme si je ne joue pas le mercredi,par exemple j'ai jouer aujourd'hui,et mon ping varie entre 30 et 300 :S

Répondre à dadinou3

normalement c le dimanche le jour du seigneur (jour de repos) c ptete les mercredi pour ta connection

Répondre à H3llBoY

Mouai moi je te dirait de mettre :

Deja ce n'est pas normal que ton ping tourne entre 30 et 300 o_O lol une montante comme sa ?? sa doit etre super chiant omg !!

Bref essaye ca :

cl_updaterate 10
cl_mpdrate 20

Répondre à Popotrep

Faut tout faire en souplesse dans la vie c0ld devrai en prendre de la graine!

Répondre à Magic_M

Sa se trouve c'est un Pijama et il ne peut jouer que les mercredi vu que les pij' ne travaille pas les mercredi aprem lol :p Allez ++

Répondre à kyoko@IDN

Moi quand j'était chez les OxYgeneS j'avais 50 de fps

Répondre à Nicolas181

euhh comprend pas vraiment ta reponse nico :-?

Répondre à H3llBoY

l autre qui trouve sa incroyable qu il jou avec 60 fps, la plupart des joueurs ont 60 fps et si biensur tu as enlever la desynchro tu as toujour 60 fps mais le net_graph t en marque 100.

Répondre à Adrien03

Rien c'est juste sa life ;)

Répondre à Magic_M
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CS 1.6:Ping surelevé le Mercredi !
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens