Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration du Medai player classic !

Configuration du Medai player classic !

Forum Logiciels : Configuration du Medai player classic !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

;-) Salut à tous mon problème n'est pas trop grave je pense ! voilà .
Sur ma TV avec un câble S-video en mode clone je vois les films , séries, etc en format TV soit grand écran avec bsplayer, winamp, nero showtime. Je n'ai pas de problèmes de sous-titres. J'ai avec mpc et wmpc pas de grand écran mais seulement un fenêtrage identique à celui que je vois sur mon écran PC et cela m'ennuie. J'ai déjà résolu ce problème mais je ne me rappelle plus comment ?
Les codecs installés sont realaternative, quickalternative et divx 6.1 fournit avec le lecteur divx et le convertisseur divx.
si quelqu'un a une solution cela serait plutôt cool.
Merci à tous et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans mpc as-tu mis en plein écran ? si oui, je ne sais pas d'où ça peut venir... Désolé d'avance

Répondre à bigcnlt

Tu penses bien que j'ai également essayer ceka, mais hélas, mpc reste en fenêtre sur les deux ecrans, j'ai même fais une reinstalle du logiciel.
Bonne journée et merci quand même. :-D

Répondre à carolette

Moi avec mes drivers ATIs, je vais dans les propriétés d'affichage, avancé.....
et j'ai une option "mode théâtre", pour que l'affichage secondaire (tv ou 2e ecran) soit tjours en plein ecran!!

Répondre à vatos159

Merci pour votre aide ! J'ai des installé mpc, puis, aussi mes codecs divx 6.1 avec le player divx et le convertisseur de mpeg en divx. Nettoyer la BDR avec regsupreme pro et erreur nuker. Redemarrer le PC. Reinstallation de mpc, et tout roule comme avant. Puis comme je rippe souvent des dvd pour les distribuer dur les sites torrents.
Puis reinstaller de divx create bundle et du player. ET les maudits problèmes...
Voilà merci encore
Bonne week-end

Répondre à carolette
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configuration du Medai player classic !
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens