Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique ou non?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a vous, je suis un peu dans le flou! J'ai un Amd Atlon 3000+ (2.18 GHz),1Go RAM et une Nvidia Gforce FX 5200.
J'ai envi de changer ma carte graphique mais je ne sais pas si ca vaut le coup! Je voulais passer a la nvidia 6600 au minimum mais le probleme c'est que je ne sais pas si c'est interresant d'investire sur une carte plus puissante alors que je ne suis pas sur que mon pc tiendera la route...
Pour résumer est-ce que j'investi sur un autre Pc plus puissant ou es-ce que je change de carte graphique ?
Je précise que je veux modifier ma carte graphique pour que les jeux actuels tournent mieux.(enfin pour qu'ils tournent tout cour! ^^)
Merci.

Autres pages sur : changement carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tain, le malade que je suis, je reposte dans Hardware!

Bon pour resumer:
-soit tu veux faire tourner les jeux recents au max, et là, une nouvelle config s'impose(à toi de voir si t'as le blé pour ou pas, c'est pas mes oignons)
-soit tu n'es pas regardant sur jusqu'où tu veu pousser tes jeux, et là, suis le conseil de M2k, t'obtiendra un truc bien sympa tout de meme, et ce, sans se ruiner!

Citation :

samtech a écrit :
C'est vrai que je me répète beaucoup dans les mêmes phrase avec les même composants. Je vais essayer de m'ajuster pour que ça l'arrive le moins possible.

C'est pas méchant, rassure toi.
Il faut juste bien ciblé le probleme ou la demande et ne pas partir dans un délire lointain.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde