Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de français très urgent!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

je doi faire au choix soit un commentaire, une dissertation ou un écrit d'invention. le problème c ke je ne suis inspiré par aucun d'entre eux.les sujets sont:
1)vous commenterez le poème de Pierre Emmanuel ("Hymne à la liberté" )
2)l'écriture poétique vous paraît-elle apte à convaincre le lecteur , à susciter son engagement, ou pensez-vous comme Sartre qu'elle brouille le message?
3)L'usage de la poésire et de la chanson dans les débats de société a pu être contestée.Vous en discutez avec un camarade.L'un d'entre vous trouvera cet usage légitime, l'autre non.Rédigez ce dialogue.
Aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, moi je dois aussi faire se travail mais l'écrit d'invention est obligatoire, de même je n'arrive pas à acceder au lien si dessus.
Pouvez-vous m'aider?

Répondre à chflo62

Bonjour,
Chez moi le lien passe bien, mais il fait ouvrir un document pdf. Vérifie que ton ordi puisse le faire (sinon, tu peux télécharger une version gratuite d'acrobat : lien pris au pif sur Google http://www.01net.com/telecharger/w [...] 14537.html)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > devoir de français très urgent!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens