Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn mini virus.. (block-checker)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, lorsque je me connecte a Msn et je chatte avec mes amies, ou que mes amies me parle, cette phrase s'écrit toute seule s'en que je touche à rien :

Did you know you can find out who blocked you on MSN? Check it out, it's free http://www.block-checker.com

C'est vraiment tannant, parce que j'ai désinstaller le programme ds panneau de configuration... Pouvez-vous m'aider svp!? Merci!

Autres pages sur : msn mini virus block checker

Lassé par la pub ? Créez un compte

!!! Il ne faut surtout pas télécharger Block Checker !!!

Soit c'est toi qui a téléchargé le logiciel block checker soit ce sont tes amis. Il envoi un message à tous tes conatcts avec un lien pour télécharger ce logiciel malveillant.

Donc si c'est toi qui l'a installé ou pour ton ami qui l'a installé :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

2) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve

3) Télécharge (qui necsessite un enregistrement sur le web), fais un scan et supprimme tous ce qu'il trouve.

Si ça n'a pas supprimé block checker fait cela :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller.

Bonjour

Voila j'ai un probleme avec MSN 7.5, j'ai télécharger un patch afin d'avoir plus d'options seulement je me rend compte que mtn MSN plante.... explication; il se deconnecte ds les 5 mn qui suive l'ouverture de ma session et en prime une petite fenetre avec l'icone MSN s'ouvre avec un "s" dedans suivi de "ok" sur le lequel je dois cliquer pour qu'il s'en aille!mais ttes les 5 mn la fenetre revient!!Grr
bizarre non?
j'ai donc essayé de désintallé le patch sans trouver , donc je suis alé ds le panneau de config et fait modifier afin de reparer MSN !
g aussi réactiver la restauration du systéme rien y fait ! evidament j'ai aussi désinstalé MSN et je l'est réinstallé mais rien!!
que faire ??
quelqu'un aurait til une solution??
ces fenetre qui s'ouvre ttes les 5 mn c'est tres agacant surtout que je ne peu plus discuter normalement avec mes contacts. merci si quelqu'un a une solution.

bienvenidatijuana_@hotmail.com

Citation :

BilOune a écrit :
Bonjour

Voila j'ai un probleme avec MSN 7.5, j'ai télécharger un patch afin d'avoir plus d'options seulement je me rend compte que mtn MSN plante.... explication; il se deconnecte ds les 5 mn qui suive l'ouverture de ma session et en prime une petite fenetre avec l'icone MSN s'ouvre avec un "s" dedans suivi de "ok" sur le lequel je dois cliquer pour qu'il s'en aille!mais ttes les 5 mn la fenetre revient!!Grr
bizarre non?
j'ai donc essayé de désintallé le patch sans trouver , donc je suis alé ds le panneau de config et fait modifier afin de reparer MSN !
g aussi réactiver la restauration du systéme rien y fait ! evidament j'ai aussi désinstalé MSN et je l'est réinstallé mais rien!!
que faire ??
quelqu'un aurait til une solution??
ces fenetre qui s'ouvre ttes les 5 mn c'est tres agacant surtout que je ne peu plus discuter normalement avec mes contacts. merci si quelqu'un a une solution.

bienvenidatijuana_@hotmail.com

Créer un nouveau topic ne squatte pas celui des autres ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde