Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Verouiller fichier avec un nokia 6131

Verouiller fichier avec un nokia 6131

Forum Téléphonie mobile : Verouiller fichier avec un nokia 6131

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Voila j'ai cheter un Téléphone assez bien . C'est un nokia 6131 !
J'ai néanmoins un petit soucis comment
verrouiller un ou plusieurs fichiers ( comme le fichier image, la messagerie ) avec un nokia 6131 ?

Verouiller des fichiers comme les samsung par exemple.
Sa verouille et pour deverouiller cela vous demande un mot de passe. C'est exactement ce que je voudrais ( Parce-que ma petite amie fouille souvent dans mon téléphone ;) , vous me comprendrais :) :) )

HELP ME PLEASE !!!!

J'ai une carte mini-sd pour le transfère de programme mais pas le cable :s:s

Merci d'avance a tous! !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense pas que ce soit possible.
je sais que pour les S60, il y a des programmes pour ça, mais j'ai beau cherché pour les S40, je trouve pas. Et puis si ta pas de cable, tu pourras les installer.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Très bien merci et si je me procure le cable disons d'un copain, tu ne connaitrais pas un programme pour faire cela ?( peut-tu me mettre le lien stp :$:$ )

Merci beaucoup !!!

Répondre à Nokia 6131

slut amigo,

j'ai trouvé une solution à votre problème, un super logiciel pour verouiller les fichier sur mobile, et ça marche sur nokia 6131, ( je l'ai essayer moi même), le logiciel a pleusieures fonctions, je cite:

1- verouille les fichiers q vous voulez ( avec un mot d passe) q seront dans la galleries, la messageries, l'internet ou dans la carte mémoire!
2- transforme vos fichier en archives zip, comme ça leur taille se réduira (sans passe bien sûr, mais tu sais q ton téléphone ne lis pas ce genre de fichier, donc ya 2 façon pour verouiller vos fichiers)
3- copie-colle vos fichier d'un endroit à l'autre (exemple de carte mémoire en galleries), & tu sais q ton téléphone n'a pas cette fonctionne, seulement il DéPLACE les fichiers.
4- tu peux écrire des chose sous forme txt (leçon, expériences... c comme le word, tu choisi le couleur, forme d'écriture..), ce qui n'ai pas présent sur ton téléphone.

puis pas besoin de cable, t'enregistre le logiciels sur la carte mémoire, & c tout!
puis tu peux le déplacer dans le téléphone si tu veux.

si t'as envie de ce logiciel - 100% gratuit - écris moi un message à eyes-amorous@live.fr , dit seulement que tu veux le logiciel pour nokia 6131, et je vais vous envoyer le link de téléchargement.

Répondre à bo9la9l
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Verouiller fichier avec un nokia 6131
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens