Tom's Guide > Forum > Sexualité > les histoire d'un soir???
Mot :    Pseudo :           

:hello: hello,

Le sujet parle de lui même...
Allor, pour ou contre les histoire d'un soire??

Donner votre avis et expliquer vous...

[b][i]Moi perso.... contre! je trouve sa ridicule de se donner a quelqu'un qui n'a même pas de sentiment pour vous, et je trouve que c'est un manque de respect envers soit même!!

a vous de me dire! laché vous... :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour et contre a la fois,
si une occasion se présente pourquoi pas, ci les deux parti sont consentent il ne devrais pas avoir de problème.
Après si tes mœurs sont en contradiction avec ce principe, cela se comprend.

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

Je suis totalement pour. Grâce aux coups d'un soir on peut ce faire plaisir sans forcement faire le schéma type : drague, couple, rupture ===> prozac

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

mais!!pourquoi pour ou contre enfin?!!!!!c'est débile comme raisonnement
et tu as des façons de penser d'une extrémiste catho!!
m'énerve tiens!
le respect n'a rien à voir là dedans
tu veux que je te dise gamine?
il faut profiter de la vie

et parfois, il se peut que les histoires d'un soir peuvent apporter plus de bonheur que les histoires de toute une vie

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 29-08-2008 à 19:57:57
Répondre à izis33

Ha oui !!!! Haaaaaaa oui !!!!!!!

+1 izis33

Message cité 1 fois
Message édité par Exola le 29-08-2008 à 20:01:27
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola a écrit :

Ha oui !!!! Haaaaaaa oui !!!!!!!

+1 izis33

huuuuuuuuuuuuuuuu.....une douche mon canard?

Répondre à izis33

heuuuuuuu ... glacée alors ...

Répondre à Exola

Bon bha je prefere sortire tout de suite alors ...

Répondre à Exola

blackpink a écrit :

:hello: hello,

Le sujet parle de lui même...
Allor, pour ou contre les histoire d'un soire??

Donner votre avis et expliquer vous...

[b][i]Moi perso.... contre! je trouve sa ridicule de se donner a quelqu'un qui n'a même pas de sentiment pour vous, et je trouve que c'est un manque de respect envers soit même!!

a vous de me dire! laché vous... :p

Bah non pas forcément.
Moi j'ai rencontré une fille chez un pote, on s'est apercu qu'on se connaissait depuis tout petit et ça faisait 10 qu'on s'était pas vu, elle est magnifique en plus j'avais 17 ans et elle 19, et on a couché juste un soir , enfin , un matin !
C'était cool !

Répondre à Charly-be-good

On peut aussi avoir envie d'avoir des jeux sexuelles, même si on n'a pas de sentiment d'attachement.

tout ce qui compte c'est que ton partenaire sexuelle soit sur la même longueur d'onde que toi.

Répondre à bengi2008

Charly-be-good a écrit :

Bah non pas forcément.
Moi j'ai rencontré une fille chez un pote, on s'est apercu qu'on se connaissait depuis tout petit et ça faisait 10 qu'on s'était pas vu, elle est magnifique en plus j'avais 17 ans et elle 19, et on a couché juste un soir , enfin , un matin !
C'était cool !

:ouch:

Ta situation ressemble à la mienne!!
En fait, j'était en vacs de France du Sud et j'ai rencontré Loic. Je le connais depuis qu'on était petit et je l'ai pas vu depuis environ 10 ans. Il a 17 ans et j'ai 19 ans! On a couché deux fois à la plage et au chantier. Ce sont deux de mes moments les plus beaux de ma vie et je pourrais pas les oublier.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

miss-natacha a écrit :

Il a 17 ans et j'ai 19 ans! On a couché deux fois à la plage et au chantier. Ce sont deux de mes moments les plus beaux de ma vie et je pourrais pas les oublier.

très confortable comme endroit :D

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 31-08-2008 à 10:09:09
Répondre à izis33

Surtout le chantier ^^

Répondre à Exola

miss-natacha a écrit :

:ouch:

Ta situation ressemble à la mienne!!
En fait, j'était en vacs de France du Sud et j'ai rencontré Loic. Je le connais depuis qu'on était petit et je l'ai pas vu depuis environ 10 ans. Il a 17 ans et j'ai 19 ans! On a couché deux fois à la plage et au chantier. Ce sont deux de mes moments les plus beaux de ma vie et je pourrais pas les oublier.

LoL en effet ^^ :sol: :D
Peut être que nos destins sont liés... :heink: :lol:

Hum moi c'était dans le lit de mon pote...
Le bâtard que je suis...xD

Pour! :D
Vois pas le problème!

Répondre à guitarist rock

izis33 a écrit :

très confortable comme endroit :D

Oui c'est vrai, j'ai profité de coucher à la plage car en Suisse il n'y en a pas. J'aime bien changer les endroits différents.

Exola a écrit :

Surtout le chantier ^^

Pour le chantier, fais gaffe, ca peut arriver que les ouvriers travaillent la nuit. :pt1cable:

Charly-be-good a écrit :

LoL en effet ^^ :sol: :D
Peut être que nos destins sont liés... :heink: :lol:

Hum moi c'était dans le lit de mon pote...
Le bâtard que je suis...xD

Marrant nos histoires se ressembles c'est cool :lol:

Tu n'es pas batard s'il accepte que vous couchez dans son lit. :o

En fait, je connais certains personnes qui ont couché ensemble dans le lit de leurs potes. Je te rassure :D

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Pour. quand c'est pas répété dix milliards de fois parce qu'on peut se lasser au final.
Sinon ça peut être bénéfique, on est pas là à se poser pleins de questions et à se casser la tête pour rien..

Et non ce n'est pas du tout un manque de respect envers soi-même.
Imaginons qu'un jour tu en aies très envie mais pas de bol, t'as pas de compagnon. Tu vas attendre de rencontrer un bon homme, même si tu passes des mauvaises journées et que t'es toute frustrée?

(bon ok y en a qui seront pas frustré pour ça, mais bon..)

Répondre à petiti

Pour que si t'ai un élan sexuelle puissant tu te laisse faure l'autre veux bien de toi, mais contre si sa devient une habitude répétitive de chaques soirées!

C'est sympa mais pas trop souvent, après on s'y habitue et on sais plus comment faire autrement.

=D

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

touzz a écrit :

Pour que si t'ai un élan sexuelle puissant tu te laisse faure l'autre veux bien de toi, mais contre si sa devient une habitude répétitive de chaques soirées!

le grand jeu de la soirée c'est de trouver les mots manquants dans cette phrase pour ensuite trouver sa signification [:dawa]

------------------------------ Le rock, c'est rouky :sol:
Répondre à Seb Corgan

touzz a écrit :

C'est sympa mais pas trop souvent, après on s'y habitue et on sais plus comment faire autrement.

=D

Ce n'es que trop vrais :(

Répondre à Exola

ouais enfin si vous n'etes pas capable de faire la difference entre une histoire de cul et vos sentiments c'est qu'a la base y a deja plus grand espoir pour vous hein [:dawa]

------------------------------ Le rock, c'est rouky :sol:
Répondre à Seb Corgan

Seb Corgan a écrit :

ouais enfin si vous n'etes pas capable de faire la difference entre une histoire de cul et vos sentiments c'est qu'a la base y a deja plus grand espoir pour vous hein [:dawa]

c'est vrai :D

Répondre à izis33

Les histoires d'un soir, c'est trop bon.
Ensuite, c'est bien de revoir la personne quelque fois, pour refaire une histoire d'un soir.

Répondre à ohtuna

Exola a écrit :

Surtout le chantier ^^

c'est juste bon pour se rouler une pelle et risquer de prendre un rateau :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 03-09-2008 à 17:02:37
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

c'est juste bon pour se rouler une pelle et risquer de prendre un rateau :ange:

C'étais facile mais +1 quand même ^^

Répondre à Exola

Exola a écrit :

C'étais facile mais +1 quand même ^^

+2 , facile mais fallait trouver quand même ^^

izis33 a écrit :

mais!!pourquoi pour ou contre enfin?!!!!!c'est débile comme raisonnement
et tu as des façons de penser d'une extrémiste catho!!
m'énerve tiens!
le respect n'a rien à voir là dedans
tu veux que je te dise gamine?
il faut profiter de la vie

et parfois, il se peut que les histoires d'un soir peuvent apporter plus de bonheur que les histoires de toute une vie

encore +1 ... ça c'est du lourd comme discours

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ce genre de relation me plais,car surment plus sur de trouver ta moitié si un jour tout va bien,moi particulierement,j'appreci de voir qu'il existe une amitié dans ce sens la,que sa peu s'arretter sans ce faire de mal,parfoies meme tu te permet de donner des choses que certainnes femmes non jamais fait avec "le mari" ou exe copains,de toute façon,depuis trois ans independent,meme si un peu changer physiquement,je vois que le physique c'est pas si importent pour faire des actes qui font plaisir,j'ai connu des femmes en couple et mariée qui sont retourner dans leures vie et ammelioré la relation ensuite,faut beaucoup ce parler et essayer pour evité la routine,moi si je suis seul,je rassure,suis separer car ete trahi et je pardonne plus,car sa ne n'empeche pas de recommencer un jour.
depuis je prefere cette vie et m'apperçois combien c'est meilleur de voir,que ce genre de relation te prouve plus de confience entre 2 personne,alors que en couple,la jalousie injustifier,exagerer,maladive, tue ta relation,alors que tu pourrai faire une relation amicale sans ce prendre la tete et te voir avancer sans faire de souffrance,le pied quoi...
mais espere trouver cette moitié un jour,le temps est tres bon conseil,du moment que tu es heureux dans cette vie

------------------------------ l'age n'a pas de reference a la vie,mais ce que tu vie est ta reference,alors je change pas mon caractere,ce que je suis,je change pour retirer de ma vie,ce qui me veulent du mal.
pour ca c'est rapide
Répondre à justamant
Tom's Guide > Forum > Sexualité > les histoire d'un soir???
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens