Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Choix carte mère AsRock

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Ayant des problèmes avec mon Asus A7S333 et n'ayant qu'un petit budget, j'envisage d'investir dans une mobo AsRock. Seulement j'ai un dilemne, quel modèle choisir?? ( je possède un XP1800)
la K7S8X, la XE ou la XE+ ?? (tout en sachant que la XE+ possède le SATA mais cela est t il un +)
J'aimerai donc avoir vos avis et retours d'expériences, si possible argumentés (pas de AsRock c'est nul..)
D'avance merci

@+Max :google: powered

Autres pages sur : aide choix carte mere asrock

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben écoute... Asrock c'est nul.... enfin c'est ce que je croyais.... après avoir grillé mon asus (qui est d'ailleur tjs en voyage, vive les garanties) j'ai investi dans la k7s8x XE.
Je dois avouer que j'étais vraiment, mais alors vraiment pas motivé du tout à claquer du blé la dedans et bien pourtant.....
Avec mon barthon 2500 et 1go de DDR ca ne tourne pas mal du tout pour un prix très modeste ! Elle tourne malgrès tout moins bien que mon ancienne asus mais en dépanne ça vaut le coup.
A part peut être au niveau de la carte son intégrée qui est pas top.

Enfin moi pour le prix que ça m'as couté , je vais vraiment pas me plaindre mais malgrés tout j'attend de récuperé mon ancienne Mobo. Donc en gros pour son prix ridicule ça vaut la peine mais je ne m'en contenterai pas " à vie ".


Ps: je sais pas si je t'ai aidé, si j'ai été très clair, mais je viens de me réveiller et c'est dur dur lol

Re

Tout d'abord merci pour vos réponses. :-D

Concernant le SATA, je n'en possède pas mais cela pourrai venir,donc j'envisage sérieusement la XE+, cependant j'ai une nouvelle question:
Est il possible de cumuler des disques IDE et SATA ,ce qui permettrait d'avoir deux durs de plus (par ex 3 dd ide+2 dd sata+ graveur dvd/cd)?

Je vous écoute...

@+Max :google: powered
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde