Bonjours à tous , je suis un nouveau membre et je veut faire part de ce jeux qui n'est pas réputer mais extraordinaire ! Mais au fait ? Les plus reputer sont pas les plus bons car ils gaspillent pour la publicité tant dis que les autres ... Bon la n'est pas le sujet
Je parlais donc de Tribes vengeance
C'est un jeux du style Unreal tournament avec en plus des jetpacks , le choix entre trois armure qui est :
Light armor : leger , tres bien pour les attaque
Medium armor : Il est aussi bien en defence qu'en attaque
Heavy armor : Bon en defence
Mais aussi , Imaginez , vous etes dans une partie à 32 personnes ( enplement suffisant ) Vous choisisez vos armes et armure dans votre base ( des machines .. )
vous sortez de votre de base et Plein de tires viennent vers nous ! L'aventure commence .... Dans ce jeux trois chiffres sont indiquer
Offence : Nombre de tuer et +5 pour capturer le drapeu
Defence : Nombre de fois que j'ai tuer quelqu'un qui detonnais notre drapeau et le ramner
Style : Head shot , Kill en l'ai
Comme je vous ait dit il y a le Jetpack ! De plus il y a les skis , vous aurez pas besoin de les choisirs vous les aurez toujours Mais il y a des vehicule , tank , Avions etc !
Télécharger la version démo multijoueur et amusez vous bien !
Ps: Venez dans notre clans qui est [SOH] SOldiers of honor
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.