Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel Qui Sépare la music de la chanson !

Logiciel Qui Sépare la music de la chanson !

Forum Appareils multimedia : Logiciel Qui Sépare la music de la chanson !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je chercher un logiciel qui a un la capacité de séparé les paroles et la music ! ou alors de prendre les paroles d'une chanson et de les posées sur une autre chason (music)
?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
avec des fichiers audio standards, ce n'est pas possible, tu n'as qu'une seule piste son.
Par contre tu peux créer un genre de karaoké, si tu as un fichier son sans paroles, puisqu'on peut mixer à volonté plusieurs pistes sons avec AUDACITY pour n'en faire qu'une.
Si tu crées toi-même ta musique tu peux enregistrer ta voix et la coller sur la musique.
Ou la coller sur des bandes son de karaoké (sans paroles) avec audacity

Et sinon, pense à choisir entre l'anglais et le français quand tu écris "musique" !

Répondre à jufi@IDN

Moi j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel qui serai capable de séparer la musique(le son) et la video !! merci

Répondre à pamplemouss@IDN

viurtaldub le fait.

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel Qui Sépare la music de la chanson !
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens