Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Opteron

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

nicolas181 a écrit :
est il facilement overclokable ?

Oui l'opteron est un processeur sui s'overcloque très bien! Après je te conseil peut etre si tu as les moyen d'en prendre un un peu plus puissant genre dans les 2 Ghz! :-D

Ok mais si je garde celui là ça me suffirat emplement pour les jeux à venir et comme il s'overclocke à 2,7Ghz je n'est pas besoin de prendre la version au dessus

Ps : Philippe 21 si tu me voit mon pote à cramer ça 7600 comme toi :D  je me suis maré quand il m'a dis ça

Pps : Est il adabtable avec une a8n sli ?

Citation :

nicolas181 a écrit :
Ok mais si je garde celui là ça me suffirat emplement pour les jeux à venir et comme il s'overclocke à 2,7Ghz je n'est pas besoin de prendre la version au dessus

Ps : Philippe 21 si tu me voit mon pote à cramer ça 7600 comme toi :D  je me suis maré quand il m'a dis ça

Pps : Est il adabtable avec une a8n sli ?

Je te vois. :jap: 

Mais moi s'pas le VMod qui l'a fait cramé, en fait je sais pas exactement ce qui a provoqué ça, tout ce que je peux dire c'est : $£¤#% de DFI ! :kaola: 

Tu regarde la socket de ton opteron (a,838, etc...) et tu regarde sur les papiers de ta carte mère si c'est marqué la meme socket que ton processeur après verifie si ta carte mère sera assez puisante pour suporter un 1.8ghz et pour qu'elle suporte une overclock de ce type. Et pour finir, verifie bien si un ventirad est present dans la boite de ton processeur opteron, et si le tien est assez puissant.

PS : j'ai deja claqué une carte mère en voulant changer de rocesseur alors sois bien vigilant.

Certains amenent leurs opterons a 2.7ghz avec du air cooling, mais apres il est quand meme plus conseillé le water cooling, mais tout depend de la série aussi.

SI tu tombes sur un processeurs qui se comporte bien, un ventirad performant suffira à l'amener loin.

Citation :

philippe021 a écrit :
Mais moi s'pas le VMod qui l'a fait cramé, en fait je sais pas exactement ce qui a provoqué ça, tout ce que je peux dire c'est : $£¤#% de DFI !

Ah oué, t'as raison, t'es pas un Geek!
T'es vraiment un noob, Philou!
Pfff tu me decois!

PS: Taaaaaaiiiiiiiinn! Comment que ca fait longtemps que j'ai pas posté dnas "Hardware", moi!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Citation :

philippe021 a écrit :
Mais moi s'pas le VMod qui l'a fait cramé, en fait je sais pas exactement ce qui a provoqué ça, tout ce que je peux dire c'est : $£¤#% de DFI !

Ah oué, t'as raison, t'es pas un Geek!
T'es vraiment un noob, Philou!
Pfff tu me decois!

PS: Taaaaaaiiiiiiiinn! Comment que ca fait longtemps que j'ai pas posté dnas "Hardware", moi!

Et toi tu t'la joues kaïra avec ton feuck ? Va te couper les cheveux d'abord... :biggrin:

Citation :

:roll:

nicolas181, avec un 144 si tu ne l'overclock pas, le 3500+ sera déjà mieux.

Mais bon tu sais un 144, tu le montes très facilement à 2.2Ghz quelque soit le step.

:hum: 

Tu ne connaîs pas les circonstances de la mort de ma carte, et ce n'est pas du tout à cause du Pencil Mod (qui était d'ailleurs très bien fait) qu'elle ne marche plus, c'est pour ça que j'ai mis celà.

Maintenant si tu pouvais arrêter de me reprendre sur chacune de mes réflexions qui ne te reviennent pas, tu me ferais un très grand bien, merci . :pfff: 

Moi, ce qui me ferait du bien, ce serait de savoir comment tu as fais pour cramer une carte-graphique, alors que son Pencil Mod était réussi. :-o

Parce-que je n'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu des choses, mais là, ca relève du mystère.

Je vais pas t'embeter de trop, parce-que ça doit déjà faire chier de perdre une 7600GT.

Mais tu remarqueras que perdre une 7600GT, d'une façon aussi idiote, afin de gagner quelques points sur un bench à la noix, les modifications type Vmode, ne sont peut-être pas les meilleures, pour gagner en performances, surtout quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

Dire que certains ne peuvent même pas se payer cette carte...

Citation :

Deathroll a écrit :
Moi, ce qui me ferait du bien, ce serait de savoir comment tu as fais pour cramer une carte-graphique, alors que son Pencil Mod était réussi. :-o

Parce-que je n'ai jamais vu ça, et pourtant j'en ai vu des choses, mais là, ca relève du mystère.

Je vais pas t'embeter de trop, parce-que ça doit déjà faire chier de perdre une 7600GT.

Mais tu remarqueras que perdre une 7600GT, d'une façon aussi idiote, afin de gagner quelques points sur un bench à la noix, les modifications type Vmode, ne sont peut-être pas les meilleures, pour gagner en performances, surtout quand on ne sait pas vraiment ce que l'on fait.

Dire que certains ne peuvent même pas se payer cette carte...

Tout passera à la SAV de toute façon, alors pas la peine de parler de personnes qui ne peuvent pas se payer une telle carte...

Maintenant si tu peux pas concevoir qu'il y'a 36 000 façons de griller une carte autre que le VMod, et que mon VMod était parfaitement réussi (et je savais parfaitement ce que je faisais, c'était pas la première fois hein, mais je le répète %$£¤ de DFI... :kaola: ) et n'a en aucun cas à voir avec le grillage de celle-ci, beh je peux rien te dire de plus... :saipa:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde