Avis sur numericable svp Dernière réponse : 10 Mai 2006 16:06 dans Connexions réseau et internet kro10 9 Mai 2006 20:25:55 bonjour je voudrais savoir si numericable (tv, telephone, internet) marche bien ou pas merci pour vos reponses ! Autres pages sur : avis numericable svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kro10 Lassé par la pub ? Créez un compte tjbelle 10 Mai 2006 12:40:31 j'ai numéricable pour la télé téléphone et internet et j'en suis pas mécontente c'est à toi de voir | Alerter Répondre à tjbelle kro10 10 Mai 2006 16:06:31 je veux justement changer de serveur car le mieu est miserable si je demande un avis c justement pour pas avoir un serveur de ***** Merci de ton avis, mais as tu des deconnecxion la telephonie marche t' elle bien et la tv ?? Merci de me repondre stp. | Alerter Répondre à kro10 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Avis sur numericable svp> Contenus similaires : Tags : serveur ForumNouvelle config besoin de votre avis svp ForumAvis sur un ordinateur portable svp ForumPackard bell votre avis svp ForumRapport analyse hijackthis a vos avis svp ForumAvis enceinte sans fil svp ForumRapport hijackthis.votre avis, svp ForumRapport hijackthis votre avis dessus svp Voir plus
kro10 9 Mai 2006 20:25:55 bonjour je voudrais savoir si numericable (tv, telephone, internet) marche bien ou pas merci pour vos reponses ! Autres pages sur : avis numericable svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kro10
tjbelle 10 Mai 2006 12:40:31 j'ai numéricable pour la télé téléphone et internet et j'en suis pas mécontente c'est à toi de voir | Alerter Répondre à tjbelle
kro10 10 Mai 2006 16:06:31 je veux justement changer de serveur car le mieu est miserable si je demande un avis c justement pour pas avoir un serveur de ***** Merci de ton avis, mais as tu des deconnecxion la telephonie marche t' elle bien et la tv ?? Merci de me repondre stp. | Alerter Répondre à kro10