Salut a tous
depuis un mois,je n arrive pas a me connecter a msn,a tous les paiements securisés("imposssible d afficher la page" ), aux jeux de poker...et a chaque fois ils me disent que c est un probleme de firewall.J ai desactive le firewalll Windows mais ca ne marche tjrs pas donc peut-etre vous pourriez m'aider.
Merci d avance
impossible de le fermer car ils me disent que c est utilise par une autre ressource.
A part ca j ai norton depuis le debut et j avias pas ces problemes de connexion avant.
Donc????
c normale car il est toujours utiliser par windows passe par le mode sans echec et retire toute les cle de norton internet security du registre et apres suprime le dossier dans program files
alors c simple tu fais demarrer executer tu tape regedit et tu fais entrer ensuite il y aura une fenetre qui va s ouvrir la tu va faire une sauvegarde de ton registre tu clique sur poste de travail qui indique sur la fenetre du registre et ensuite fichier exporter et la tu choisi ou tu veux l'exporter et tu lui donne un nom ensuite tu clique sur enregistre apres tu clique sur edition rechercher et enfin de marque norton fais attention si tu a norton antivirus note norton internet security
je viens de faire ce que tu m as dit :il y avait 2 cles :
-par defaut:qd je la supprime ca me met juste valeur non definie sans le supprimer totalement
-un autre que j ai reussi a supprimer
Mais apres tjrs imposssible de supprimer norton internet security tjrs le meme message d erreur
donc?
tu fais la combinison alt+ctrl+entré apres tu voix l'anglé processuce et tu términe le processuce qui est respansable de nortan ou symantec apres tu le suprime
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.