rebonsoir a tous je viens de telechargé clockgen et j'ai reussi a overclocker jusqu'a 2522.MHz les autres frequences sont les suivantes:::
FSB/229.32
RAM/229.32
PCIE/100.09
PCI/38.22
voila ma question est de savoir quelle es la frequence max des port PCI (non pci-express)car a mon avis je peux monter encore plus haut mais j'ai peur d'endommagé les ports pci pourriez vous m'aidez svp
merci beaucoup
svp pouvez vous me repondre je viens ici car je sais que vous vous y connaissez en overclocking repondez juste a ma question svp ca coute rien ca fai 15 minutes que j'attend :-?
ne jamais o/c des port cpi sa peut te faire griller ta cm ou es carte sur le port pci tu fixe dans le bios le pci a 33mhz le pci-e a 100mhz et l'agp a 66 mhz
Voila tu a ta reponse :-D
certe mais pour debuter c pas mal car avec clockgen tu doit refaire tout les reglage a chaque demarage de ton pc bien lamerde alor que dans le bios je toruve sa si simple moi :-D :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.