Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S] Problème de sons serveur (mani admin plugin) non téléchargés !

[CS:S] Problème de sons serveur (mani admin plugin) non téléchargés !

Forum FPS / Action / Quake-Like : [CS:S] Problème de sons serveur (mani admin plugin) non téléchargés !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :-D

Premierement, je voudrais vous dire que je suis nouveau, mais que je me suis renseigné et je n'ai trouver aucun topic sur ce sujet :

J'ai pris un serveur counter strike : source il y a pas longtemps, et j'en suis très satisfait, sauf que pour un problème de configuration j'ai du le remettre à 0 (et oui je debute :-P )
Donc, j'ai mis mani admin plugin, j'ai remit mes sons, sauf que là, impossible de telecharger les nouveaux ajoutés ! :-o
ils sont bien dans la soundlist (et dans @menu), bien sur le serveur mais voilà :
Il n'y a plus aucun fichier nom_du_son.extension.ztmp !!! :-(
Je ne savais pas a quoi cela correspondait et il se mettait tout seul avant la réinstallation :-o

Mon allow_download automatique est activé dans ma cgf, mais rien ... :-?

Si vous avez une petite idée, sa serait sympas d'éclairer ma lanterne (qui brille peu en ce domaine) :-D

Merci pour vos réponses, et merci d'avoir lu jusqu'a la fin même si vous n'avez pas de solution ;-)

:-) See Yeah ! :-)
8-) Xanova 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne n'as d'idée ?
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau05.gif

Répondre à Xanova

rolala c'est la misere j'ai tout essayer ! est ce que quelsu'un a eu le même probleme (même sur 1.6/CZ) ? :-(

Répondre à Xanova

salut moi sa me la fait je les ai creer a partir de winrar
en remplacant .rar par .ztmp
voila bon courage

Répondre à faucheur71

Pas bete moi j'ai qu'un son qui marche sur mon serveur et je pense que c'est pour ca ^^

Répondre à killerman9

Regarde ici ==>http://wiki.verygames.net/index.php?title=Mani_Admin_Plugin<== tu trouveras ton bonneur descend un peu tu trouvera

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CS:S] Problème de sons serveur (mani admin plugin) non téléchargés !
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens