Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel pour faire passer une video du format mpg au 3gp
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire passer une video du format mpg au format 3gp???
merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux le faire avec Ripp It After Me (gratuit). Tu trouveras le log et des tuto sur le site officiel.

Répondre à Yama310

bonjour a tous, voila j'ai acheter recement un mp4 qui fait donc photo et video mais il ne peu seulment lire que les vidéo format mpeg4 malheuresement je n'arive pas a trouver un logiciel qui puisse m'aider a transformer mes video mpeg ou avi en mode mpeg4
svp aidez moi merci

Répondre à sakic@IDN

Ripp It After Me peux aussi te faire cette conversion.

EDIT :

Citation :

Sakic a écrit (sur un autre topic ;-)) :
bonjour tout le monde voila vous m'avez conseillez
Ripp It After Me c'est un logicil très complet pour le changement de format des video mais voila j'ai un problème car je ne peu changer le format que en divix il n'éxiste pas de codec mpeg4 que doi-je faire ? svp merci d'avance

Le Mpeg4 n'est pas un codec mais un format : celui des divx en particulier. En gros, tu encodes en DivX ou Xvid et c'est bon (en théorie, si j'ai bien compris ton pb).

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche un logiciel pour faire passer une video du format mpg au 3gp
Aller à :

Il y a 686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens