Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche le titre d'une chanson..... accoupler sans fin....

je cherche le titre d'une chanson..... accoupler sans fin....

Forum Discussions Générales : je cherche le titre d'une chanson..... accoupler sans fin....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

je cherche donc le titre et/ou l'interprète d'une chanson. Tout ce que je sais, c'est que le refrain, c'est "accoupler, accoupler, accoupler sans fin, sans fin..."
Voilà, ça doit bien vous dire quelque chose, on l'a entendu mille fois à la radio et pourtant, personne ne peut me dire qui et le titre.

Merci si vous pouvez m'aider.

Oaoa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle passe sur quelle radio? C'est quel genre de musique? Merci ^^

Répondre à akemasiano

On dirait du Francky Vincent... :lol: :lol:

Répondre à palermo

eh bien, en fait, c'est une musique assez entraînante... Je pense même que ça a eu un certains succès il y a quelques temps... Le sujet tourne autour du sexe et quand on entends la chanson, on a vite l'envie de chanter le refrain "accoupler..."

Oaoa

Répondre à oaoa

EH bien, il n'y a vraiment personne qui la connait, cette chanson? Je suis sûr que oui.
Aidez moi svp
Merci à tous,
Oaoa

Répondre à oaoa

Chante nous en un petit bout qu'on puisse voir ;)

Allé :hammer:

Répondre à zexxia

Euh la franchement, aucune idée
C quoi le style aussi ?
RAp, rock, je sais pas, aide nous plus si tu sais l'air
T'as entendu ça ya longtemps ? sur quelle radio ? etc

Répondre à palermo

Eh bien, c'est plutôt style pop, bien que ce ne soit pas rythmé boum boum. Je suis presque sûr que j'ai déjà entendu ça sur NRJ et sur d'autres radios dans le vent.
Sinon, le refrain, ça fait, accoupler, accoupler, accoupler sans fin, sans fin, accouplez ohehoh oheho sans fin, sans fin...
et puis les couplets je sais plus...
Oaoa

Répondre à oaoa

Le chanteur s'appelle Marca ou MarKa ou un truc dans le style... Tout ce que je sait d'autre c que C un Belge ...
La chanson fait accoupler accoupler sans fin
( en sitant plein de nom connu ... )
Cette chanson est tres fun .. Je la recherche aussi )

Répondre à psychonours

Slt
désolé aoao mais je vé utiliser se poste pour un autre chanson.
Est ce que quelqu'un conné le titre de la musique du générique de la série Viper ki passe en ce moment sur Fr2 ?

Répondre à HU2340

http://www.marka.be/pages/album_mercidavance.htm

Voila une infos qui va en ravir plus d'un dans ce topic voici les coordonnées de la chanson que vous cherché... Elle s'appelle tout simplement Accouplés
si vous la voulez contactez moi

Répondre à mondelibre

Le titre de la chanson c'est tout simplement Accouplés....

Répondre à sp@IDN

il s'agit bien de MARKA, bien connu en belgique depuis plus de ... 15 ans je crois.
Titre de l'album: L'Homme Qui Aimait la Scène
superbe joué en versions musicale différente sur la suite et d'autres album.
Version de base mes preferes et les autres tires sont encore meilleur sur l'album ! Génial

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche le titre d'une chanson..... accoupler sans fin....
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens