Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probeme avec mon bf2
Mot :    Pseudo :           

salut j'ai fait un system sur mon pc config 3g barton 1g de ram 6800 gt en 256 lecteur graveur dvd j'ai reinstaller bf2 sans souci et au momment de lancer le jeuxj'ai un message comme quoi le disque n'est pas dans le lecteur dvd mais pourtant il y est bien si vous me sorter de la merde ca serait super cool merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un probleme dans le meme genre sauf que quand j'installe le patch 1.1 il me dit inserer le bon cd xD jai essayé sur mes deux ordis ça fait toujours pareil je pense que ça vient du CD, est ce que t'a essayer de le reinstaller encore une fois ?

Répondre à marina_dark

oui je l'ai installer et desinstaller 2 fois 1 fois sans le patch et 1 fois avec le 1.22 . est ce que tu as forces speciales avec ?

Répondre à flashpoint

Bizzare oui,

Sinon, puisque tu possedes l'original, peu etre un patch NO-CD peut resoudre ton pb.

@+

Répondre à lucoz

oui peut etre je vais essayer je n'y avais pas penser merci

Répondre à flashpoint

j'ai trouver un no cd v 1.0 est ce que ca poourras marcher car moi d'habitude sur bf 2 j'ai le patch 1.22

Répondre à flashpoint

Je sais pas trop.

Ton NO-CD c'est un executable ou une image DVD ?

En fait le mieux, c'est d'utiliser une image DVD.
Tu devrais pouvoir trouver l'image "no-cd" a l'endroit ou tu as trouvé ton patch.
Tu charges l'image dans un lecteur virtuel, comme deamons tools, et c'est ok.
La version du patch BF2 n'est plus importante.

Mais bon, uniquement si vous avez l'original, sinon c'est illegal, hein !!! ;)

@++

Répondre à lucoz

Désolé de te contredire, mais un NO CD même avec l'original est illégal.
En effet, il modifie le programme et c'est interdit. C'est clairement écris dans le texte qu'on accepte au début de l'utilisation.

Donc comme tout ce qui est illégal, on a pas le droit d'en parler ici. Merci de votre compréhension.

- Les topics créés devront être conformes à la législation française, notamment concernant le téléchargement illégal sur le net : aucun lien warez ne sera toléré (sites de téléchargements illégaux, cracks, serials, etc.).

Répondre à Exoseth

Ok,

au temps pour moi, alors...

Je veux pas palabrer 4 heures, sur "est-il legal de...", et le "tres" discutable cas du "nocd".

Je voulais juste donner une solution a un gas, qui a deja payer CHER un logiciel de jeux,
et qui ne peut plus l utiliser.

Maintenant, si mon post pose probleme: un Modo. pour le supprimer.

Salut.

Répondre à lucoz

en tous cas moi je te remercie meme si ...

Répondre à flashpoint

Citation :

flashpoint a écrit :
en tous cas moi je te remercie meme si ...

Même si ?

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probeme avec mon bf2
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens