salut j'ai fait un system sur mon pc config 3g barton 1g de ram 6800 gt en 256 lecteur graveur dvd j'ai reinstaller bf2 sans souci et au momment de lancer le jeuxj'ai un message comme quoi le disque n'est pas dans le lecteur dvd mais pourtant il y est bien si vous me sorter de la merde ca serait super cool merci
j'ai un probleme dans le meme genre sauf que quand j'installe le patch 1.1 il me dit inserer le bon cd xD jai essayé sur mes deux ordis ça fait toujours pareil je pense que ça vient du CD, est ce que t'a essayer de le reinstaller encore une fois ?
En fait le mieux, c'est d'utiliser une image DVD.
Tu devrais pouvoir trouver l'image "no-cd" a l'endroit ou tu as trouvé ton patch.
Tu charges l'image dans un lecteur virtuel, comme deamons tools, et c'est ok.
La version du patch BF2 n'est plus importante.
Mais bon, uniquement si vous avez l'original, sinon c'est illegal, hein !!!
Désolé de te contredire, mais un NO CD même avec l'original est illégal.
En effet, il modifie le programme et c'est interdit. C'est clairement écris dans le texte qu'on accepte au début de l'utilisation.
Donc comme tout ce qui est illégal, on a pas le droit d'en parler ici. Merci de votre compréhension.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.