Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir avec asus A8N sli premium et geforce 7900 gt

ecran noir avec asus A8N sli premium et geforce 7900 gt

Forum Hardware : ecran noir avec asus A8N sli premium et geforce 7900 gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un gros problème et ayant déjà pas mal cherché et testé toutes les solutions possibles j'essaie une dernière tentative de par chez vous forumeurs.

Alors voilou,
j'ai acheté du nouveau matos,
CM: Asus A8N SLI premium
Pros: AMD 3200+
Carte vid: Inno3D Geforce 7900 GT

Ce que je réutilise:
2x 512 Mo DDR
2x HD Maxtor 160 gigas
carte son Audigy

Donc je branche tout, et quand j'allume tous les ventilos se mettent à tourner la led de la tour brille orange. Mais l'ecran reste nooir, du moins la led est orange.
Est ce que ca peut venir de mon ecran VGA et des sorties DVI que je combine avec un adapteur fourni avec la carte graphique?

Sinon je vois vraiment pas et avant de me taper des aller retours dans les magasins d'info je voulais connaître l'avis d'experts de certains.

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle marque d'alimentation et combien de watt as-tu.

Répondre à SamTech25

comme te demande Samtech c'est quoi la puissance de ton alimentation au vu de la carte graphique que tu possède il vaut mieux avoir une alim de marque et comme Samtech vas te proposer a 10 contre 1 une Fortron 500 Watts ;-)

Répondre à myth06

J'allais justement proposé une Fortron Blue Storm 500 watt si son alimentation n'était pas sufisante pour la Geforce 7900 GT.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir avec asus A8N sli premium et geforce 7900 gt
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens