Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reinstallation de Windows média Player
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai eu il y a quelque temps des problèmes avec windows media player ( erreur d'application interne ).
J'ai decidé de le désinstaller et depuis ce jour, je vis heureux et sans soucis.
Mais hélas, certains programmes et site web utilisent windows média player, et j'ai donc décider de le reinstaller, mais désormais il ne veut plus s'installer. . . Pas de numéro d'erreur, rien du tout.
Ca peut parraitre impossible a résoudre :-? Quelqu'un aurait-il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe juste les codecs wm sans media player.

Répondre à nebuli

Il n'arrive tjrs pas a se réinstaller :crying:

Répondre à samurailetlet

alors attention lis bien et fais attention
tape dans demarrer executer regedit
ensuite >KEY_local_machine>software>microsoft>ensuite tu clic une fois sur le dossier media player, et tu la suprime et ensuite tu pourra réinstaller.
avant de la supprimer, fais une sauvegarde, on sait jamais, pour sa tu clic droit et tu fais exporter tu me le nom que tu veu, tu enregistre ou tu veu et voila

je suis sur que sa va marcher!!!!

Répondre à ava2002

Alalalalalala!
J'enchaine les problèmes, j'arrive en effet un peu plus loin dans l'installation, il me demande a quel fichier je veux associer wmp. Je clique sur terminer et la . . . : une erreur d'application interne s'est produite.
J'avais déjà regarder sur internet toutes les solution possible a ce problemes, j'ai l'impression que je vais devoir encore chercher . . .

Répondre à samurailetlet

Ou essaye d installer une ancienne version de ton media player ou une plus recente au choix
ça peu marcher

Répondre à Roll-M

mais pourquoi se privée des dernières version???

Dis moi, quand il te demande a quel fichier associer .wmp, tu fais koi la?tu lui montre quel fichier c'est?mais c'est quel version de windows?et quel version de media player?

Répondre à ava2002

Windows Xp Sp1, wmp 10.
Et a quel fichier associer, c'est jsute une liste de format : et des cases a cocher ou decocher, rien de bien spécial.

Répondre à samurailetlet

le mieux serais que tu l'installe en mode sans echec, comme sa sa evitera tout problème, pour sa tu fais F11 au demarrage jusqu'a ce que s'affiche des option, et tu fais mode sans echec sans prise reseau, prend la précaution d'enregistrer le fichier d'installe sur ton DD et ensuite une fois que t'est en mode sans echec tu l'installe, devrai pa y avoir de prob,mais bon, sinon on essaira autre chose on vera bien

Répondre à ava2002

tu a raison ava pour les nouvelles versions mais comme elle ne semble vouloir l utiliser que pour des film sur des pages du net (un bon choix vive vlc ^^ mais c personel) je pensais que ça ne la derangerais pas

mais si tu a un moyen pour faire autre pk pas, ça ne sera que mieu en effet

Répondre à Roll-M

bien sinon il y a un autre moyen
c'est celui d'enregistrer les videos quil voulais regarder avec media player et ensuite de les lire avec vlc
c'est simple, il suffit de faire un clic droit la ou tu devrai normalement cliquez pour voir la video, et ensuite de faire enregistrer sous et voila, mais c'est plus long, mais de toute facon, windows media en lecture sur internet ne fonctionne pas toujours :-P

Répondre à ava2002

J'ai essayer l'installation en mode sans échec. Elle ne marche pas non-plus.
Et imaginons, que je soit entété et que je veuilles absolument utiliser windows média player :-D

Répondre à samurailetlet

et ba alors on va trouver un moyen!! :-D :-D

OUPS, javais oublier, bon tu va refaire ce que je t'ai di tout a l'heure, tu sais supp dans la bas de registre, et ensuite tu ira aussi dans key curent user<software<microsoft<media player et tu supprime aussi celle-la.

ensuite tu va supprimer windows media completemet, pour sa tu fais demarer<progr<outils système<nettoyage disque<ensuite tu attend un peu, et qd c'est fini, tu fais autres option et dans composant windows, tu décocher tout tout tout sauf windows media.quand c'est fini tu redémarre en mode sans echec et tu le réinstalle.et tu nous diras stp :-)

Répondre à ava2002

J'ai fait tout ce que tu a dit, mais hélas ca ne marche tjrs pas. Du moins, windows media player est installé, mais dès que je le lance j'ai : " Une erreur d'application interne c'est produite".
J'ai un peu chercher sur la toile, mais les solution a ce probleme de marche pas chez moi, du genre : Taper dans executer : regsvr32 vbscript.dll et regsvr32 jscript.dll .
Je desespere :crying: pitié! :-P

Répondre à samurailetlet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Reinstallation de Windows média Player
Aller à :

Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens