Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel de montage photo et modification de photo (truckage, gros nez

recherche logiciel de montage photo et modification de photo (truckage, gros nez

Forum Logiciels : recherche logiciel de montage photo et modification de photo (truckage, gros nez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel gratuit me permettant de modifier mes foto comme je le veux , ou de trucker des fotos (changer de fons ...)
merci !!! :hammer:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, y a photo filtre, gimp, pixia, maya, mais je te conseil photoshop lol ;-)

Répondre à ichiwa

je te donerais les meme noms que audessus sauf que pour les modifs amusante que tu cherche tout se fera a la main,il existe bien des logiciels dit deformant ect mais leur nulité est tellement abissale que ça ne servirait a rien de te donner les noms

Répondre à Roll-M

photoshop est tres bien mais couteux, donc a toi de voir. on ne peux pas tout avoir gratuitement tu dois t en douter

Répondre à awax92

Moi j'utilise Virtual Look qui est excellent^^

Répondre à mariie2905

salut jaimerais truquer ma photo a moi merci.

traoremohamed75@yahoo.fr

Répondre à MOHAMED TRAORE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche logiciel de montage photo et modification de photo (truckage, gros nez
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens