Tom's Guide > Forum > Hardware > bon processeur ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir si le AMD athlon 64 3500+ est un bon processeur ? Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel utilisation compte tu en faire ?

Répondre à tQku

beaucoup de jeux et un peut faire des texe

Répondre à dedenj

moi je le possede et j'en suis tres satisfait

Répondre à bubu17

Salut, je posséde un 3500+ et je le trouve très performant !! Après pour tes jeux cela dépend aussi de ta carte graphique mais moi avec ma 6600GT je fait tourner quasiment tout les derniers jeux en détails maxi ! De plus il chauffe très peu !
PS : Mon proc est overcloker a 2.6Ghz

Répondre à gordon78

javais oublier de preciser,moi aussi jai une 6600gt et la plupart des jeux je suis en details a fond

Répondre à bubu17

je prend avec une 7600gt

Répondre à dedenj

Citation :

dedenj a écrit :
je prend avec une 7600gt

Superbe choix :-D lol

Répondre à gordon78

oh ba tinkiete alors taura pas de souci avec ta 7600gt et ton 3500 + ,sa devrez bien tourner

Répondre à bubu17

Pour même pas 50€ de plus tu as le 3700+ qui s'o/c super bien.
Certains sont arrivés au perf d'un FX-57 !

Répondre à chichil

Citation :

chichil a écrit :
Pour même pas 50€ de plus tu as le 3700+ qui s'o/c super bien.
Certains sont arrivés au perf d'un FX-57 !

C'est vrai que si tu a les moyens n'hésite pas prend plutot un 3700+ !!!!!

Répondre à gordon78

c que je pas les moyen pour linstant mais je conte pas acheter tout de suite donc je vais encore attendre un moi lol :-D

Répondre à dedenj

oé c clair que pour 50 euro de plus sa vaut le coup car pour les jeux il est assez reputer mais pour loverclock il n'en a pas parler?

Répondre à bubu17

C'est peut-être un bon processeur, mais quant on connait les prouesses des 3700, et acheter un 3500, jeter le fric par le fenêtre, c'est la même chose.

EDIT : désolé pour le retard vis-à-vis des autres messages, je faisais autre chose

Répondre à paflechien@IDN

juste un truc le 3700 euro est seulement 15 euro plus cher,enfin du moins ici
en version boite bien sur

Répondre à bubu17

vous connaissez pas un ventilateur viable et qui coute pas cher

Répondre à dedenj

Citation :

bubu17 a écrit :
juste un truc le 3700 euro est seulement 15 euro plus cher,enfin du moins ici
en version boite bien sur

AFFAIRE du siècle tu paye 15 euro de plus pour avoir 3700 euros sur LDLC !!!!

:jesors:

Répondre à paflechien@IDN

Citation :

dedenj a écrit :
vous connaissez pas un ventilateur viable et qui coute pas cher

Désolé mais qu'es ce que tu apelle un ventilateur viable ?

Répondre à gordon78

ben qui dissipe bien la chaleur et qui ne se casse pas au premier choc

Répondre à dedenj

Il a sûrement voulu dire fiable, me trompe-je ?

Répondre à chichil

non tu ne te trompe pas je me suis juste tromper de lettre ca marrive. escuser moi :-(

Répondre à dedenj

Ah oué ok ba si c'est un ventilo cpu que tu parle il y a le thermaltake blue orb 2 ou le zalman CNPS7700-Cu!!

Répondre à gordon78

Pour proc, un très bon, mais assez cher est le Zalman CNPS9500 LED pour une cinquantaine d'euros.
Sinon pour moins cher, mais pas trop mal, il y a le Zalman CNPS-7000B-AlCu pour environ 25€ (existe avec LED mais est un peu plus cher).

Répondre à chichil

Le Zalman CNPS-7700-AlCu possède un plus grand ventilateur (12 cm à la place de 9.2 cm pour le Zalman CNPS-7000B-AlCu) et donc à un plus grand pouvoir de dissipation thermique et est donc un peu plus cher : environ 30€.
Si tu as assez de place, ça vaut le coups.

Répondre à chichil

Chichil qu'est ce que tu appelle LED ??? C'est et ca sert a quoi sur le ventilo qui justifierait son surcout :)

Répondre à tQku

LED (en anglais) = DEL (en français) = diode élecrtoluminescente ; c'est une lumière tout simplement.

Répondre à chichil

Ha ok je savais pas que ca existait pour les ventilos, je m'endormirais moins bête une fois de plus :-D

Répondre à tQku

ok merci de vos reponsse et je conte acheter tout ca sur www.shscomputer.be

Répondre à dedenj

Vu qu'à priori tu veux acheter dans un magasin belge, je te conseille plutôt ce site.

Répondre à chichil

oui ces plus facil pour moi puisque j habite en belgique et le site que tu ma passer est pas mal je vais regarder plus pour me desider

Répondre à dedenj

Tu peux y aller !
LDLC existe depuis presque 10 ans !
Ne décoit pas !
Est simple et relativement complèt !

Répondre à chichil

tout le monde me dit que se site est super 8-)

Répondre à dedenj

Il y aura toujours des exceptions pour confirmer les règles :-) Donc certains te diront qu'il est pas bien par expérience personnelle mais c'est un des sites les plus recommandé 8-)

Répondre à tQku

t inquietes moi aussi j habite en belgique et je te conseille ldlc , d ailleur je vais acheter ma nouvelle config la bas . ;-)

Répondre à arka_snake

et sa serais quoi ta nouvel config :-D

Répondre à dedenj

Citation :

moi avec ma 6600GT je fait tourner quasiment tout les derniers jeux en détails maxi !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
bref ouaip LDLC ça rox les prix son bon aiunsi que le service clientèle. il est possible que j'aille aussi la-bas pour ma future config.

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > bon processeur ou pas ?
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens