Salut, je posséde un 3500+ et je le trouve très performant !! Après pour tes jeux cela dépend aussi de ta carte graphique mais moi avec ma 6600GT je fait tourner quasiment tout les derniers jeux en détails maxi ! De plus il chauffe très peu !
PS : Mon proc est overcloker a 2.6Ghz
C'est peut-être un bon processeur, mais quant on connait les prouesses des 3700, et acheter un 3500, jeter le fric par le fenêtre, c'est la même chose.
EDIT : désolé pour le retard vis-à-vis des autres messages, je faisais autre chose
Pour proc, un très bon, mais assez cher est le Zalman CNPS9500 LED pour une cinquantaine d'euros.
Sinon pour moins cher, mais pas trop mal, il y a le Zalman CNPS-7000B-AlCu pour environ 25€ (existe avec LED mais est un peu plus cher).
Le Zalman CNPS-7700-AlCu possède un plus grand ventilateur (12 cm à la place de 9.2 cm pour le Zalman CNPS-7000B-AlCu) et donc à un plus grand pouvoir de dissipation thermique et est donc un peu plus cher : environ 30€.
Si tu as assez de place, ça vaut le coups.
Il y aura toujours des exceptions pour confirmer les règles :-) Donc certains te diront qu'il est pas bien par expérience personnelle mais c'est un des sites les plus recommandé 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.