Quel script Dernière réponse : 10 Mai 2006 05:35 dans Programmation minitiger2 9 Mai 2006 18:49:24 Bonjour, Quel est le script pour bouger dans un chat cartoon ? Merci d'avance ! minitiger2 Autres pages sur : script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minitiger2 Lassé par la pub ? Créez un compte minitiger2 9 Mai 2006 18:58:58 Alors ??? | Alerter Répondre à minitiger2 nebuli 9 Mai 2006 19:00:22 Citation :bouger dans un chat cartoon Chat veu dire koi ? | Alerter Répondre à nebuli minitiger2 10 Mai 2006 05:35:33 Chat, c'est un peu comme le forum mais y'a pas besoin de clquer sur repondre, endin sa depend des chats, moi je suis en train d'en faire un cartoon avec des persos (c'est a dire qu'il peuvent bouger dans des salons) | Alerter Répondre à minitiger2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Quel script> Contenus similaires : Tags : script ForumAppeler un script dans un script ForumScript son ForumExemple script c ForumScript habbo.fr solutionsScript bash et script php ForumBunnyhop script ForumScript en c ForumCreer un script ForumScript javascript dans un script php ForumDuckjump script Voir plus
minitiger2 9 Mai 2006 18:49:24 Bonjour, Quel est le script pour bouger dans un chat cartoon ? Merci d'avance ! minitiger2 Autres pages sur : script | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à minitiger2
nebuli 9 Mai 2006 19:00:22 Citation :bouger dans un chat cartoon Chat veu dire koi ? | Alerter Répondre à nebuli
minitiger2 10 Mai 2006 05:35:33 Chat, c'est un peu comme le forum mais y'a pas besoin de clquer sur repondre, endin sa depend des chats, moi je suis en train d'en faire un cartoon avec des persos (c'est a dire qu'il peuvent bouger dans des salons) | Alerter Répondre à minitiger2