Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vaio launcher/ demarrage auto d un programme au demarrage de windows

Vaio launcher/ demarrage auto d un programme au demarrage de windows

Forum Logiciels : Vaio launcher/ demarrage auto d un programme au demarrage de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j ai telechargé le programme vaio launcher de sony (version 1.4) et il ne se lance pas au demarrage je suis d onc allé dans les options et ai coche la case adequete mais il ne prends pas enn compte mes changements ni en clickant sur apply ni sur OK je voulais savoir sin qqun savai comment faire ( une astuce ou une autre version mais je n ai pas trouvé de lien) ou un autre programme qui le lancerait au demarrage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut,

Démarrer-->éxécuter-->tape msconfig puis dans l'onglet démarrage tu ajoute le programme que tu veux!!

++

Répondre à Allstar27

polparis ou a tu telecharger vaio launcher je le trouve pas merci d'avance?

ps : ou alors passe le moi part msn

Répondre à fredamours

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce site et j'ai également besoin d'un coup de pouce concernant le logiciel Vaio Launcher 4.1...
J'explique : il s'affiche bien au démarrage lorsque j'allume mon ordi Vaio VGN-FJ1S mais toutes les applications ne fonctionnent pas...
les icones vaio launcher (Music, Images, Vidéos, CD/DVD) et les raccourcis internet que j'ai ajouter fonctionnent mais lorsque je rajoute des raccourcis comme Microsoft Office ou encore mon Journal intime par ex : j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe, vaio launcher ne veut pas les lancer...
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ingrid

Répondre à ingrid2502

[Comme toi j etais bloque , malgre des reinstallation rien n y faisait et bingo le probleme s est resolu en metant a jour avec update!
bon courage

Répondre à elsas0609

Allstar27 a écrit :

lut,

Démarrer-->éxécuter-->tape msconfig puis dans l'onglet démarrage tu ajoute le programme que tu veux!!

++

Répondre à kchafik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vaio launcher/ demarrage auto d un programme au demarrage de windows
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens