Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Favoris de steam ! sa merde !!

Favoris de steam ! sa merde !!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Favoris de steam ! sa merde !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour tout le monde !
Alors voila mon problème :

Les favoris de mon steam merdent !! C'est vraimment C..C.. embêtant !! A chaque fois que je veux rajouter un serveur en favoris sa ne l'affiche pas :@ sa m'énerve et j voudrais savoir si il y a une solution a ce problème !!

Merci d'avance +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si tu n as rien modifier dans changer les filtres. ++

Répondre à Adrien03

Quel boulet !!!! Merci adrien je n'i avait pas penser et je vien de changer et sa marche mais je ne savais pas que les filters avait un rapport avec l'ip que l'on DEMANDE d'ajouter

MAis que dans la recherche de serveurs sur internet sa avait bien une consequence
ex : public cocher !! mais si il est cpocher dans les favoris on ne peut pas entrer l'ip du serveur que l'on veut entrer !!

C'est vraiment compliquer steam xD !!

Merci beaucoup +++

Répondre à Popotrep

t inquiete ca arrive a tout le monde. par contre apres la plupart des mise a jour steam qui n arrange pas les problemes pour autant, tes favoris risque de disparaitre :s

Répondre à Adrien03

oui ! la derniere MAJ a efface mes favoris (temporairement) et je pouvais plus en ajouter :-x

Répondre à Xanova
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Favoris de steam ! sa merde !!
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens