Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide pour changement mobile + forfait.

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait smart chez orange, avec sms illimité et 1h30 de com et portable Nokia 5310 Express Music.

Je ne suis plus engager et souhaiterais changer mon Nokia5310 pour un smartphone, et par la même occasion, changer également de forfait.
Mais voilà, quel forfait choisir et avec quel mobile?

Besoins --> Entre 1h et 2h de com + sms et internet illimité.

Pourriez vous me renseigner sur le meilleur choix à faire au niveau du ratio mobile/forfait/prix ?

Merci d'avance

ps: Si vous avez besoins d'autres informations demandez moi ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour moi qualité prix, sans hésiter = Bouyges telecom.

Je m'explique, si tu veux internet illimité. Chez Orange, Virgin, NRJ etc. L'illimité est un jeu de mot, il est illimité dans le sens ou tu peux y aller n'importe ou sur le web. Sauf que tu a une limite de connections Data a ne pas dépasser, 5OOmo pour la plus part.
500mo c'est beaucoup, dur de dépasser, sauf si tu regarde des vidéo, télécharges de dossiers etc. Sur un Smartphone ca peux aller TRES vite.
Alors que chez Bouygues, la limite est toujours a 500mo sauf que si tu la dépasse, tu n'aura qu'une limitation du débit (jamais ressentit cette baisse) contre du hors forfait chez les autres.

Apres c'est a toi de voir, si tu peux gérer et que tu pense que 500mo c'est largement suffisant pour ton utilisation, regarde et compare ceux qui propose internet sms mms illimité.
Pour ma part je n'aime pas être limité :-)

Bonjour,

Je suis Suisse et je fais des recherches sur les différents forfaits européens concernant les Smartphones en général. Les forfaits français sont vraiment différent que dans mon petit pays. Ce que j'aimerais savoir c'est le prix d'un forfait internet illimité et ce qu'on entend par illimité comme t'as dis abumilo. J'ai regardé un peu chez Orange, avec le forfait Origami, c'est illimité à 40€ et celui de SFR aussi illimité à 45€. Est-ce que vous pouvez m'expliquer un peu plus en détail ces forfaits ?

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde