pour ou contre les sex toys???
Forum Sexualité : pour ou contre les sex toys???
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
hellow...
petit sondage qui devrait intéressé les gens
===> Pour ou contre les sex toys???
Moi perso je dirait euh... "pour mais pas adèpte" car le plaisir n'ai pas le même... voila tout
bizou a vous tous
Contre ! Il me sert plus à grand chose sinon mon engin ! Puis à force j'aurais peur que ma copine l'utilise plus que le miens ! xD
POUR mas pa adepte , ben oui une fille a bsoin de se masturbé elle aussi .. les garcon peuven faire avec leur main .. ben les femme zon besoin de sex toy c'est tout .
ben sa ne remplacera pas ton engin hein xD
| blackpink a écrit :
|
mais tu en pas marre de faire des topics "pour ou contre"???
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] toire-soir
tu en as combien sur ta liste?
Pour à 100%
Ma chérie aussi!!
On s"amuse bien avec ça!
On peut varier les plaisirs.....
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
L'anneau vibrant c'est considéré comme sextoys ???
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Bah ouais, du moment que c'est "gadget"
pareil que tom si sa fait plaisir a certaine fille aller y mais moi sa me tente pas du tout
Pour!
Pour
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69
A vrai dire je men fous.... bon je réponds pour mais pas adèpte.
Répondre à miss-natacha
Pour les sex toys féminins.
Contre les sex toys masculins.
Je suis pour dans le sens où c'est pour mettre un peu de piments ou juste pur voir si on aime, je vais pas le forcé non plus
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
On fait comment si on est pour à 75% et pas adepte ?
bah oui car il y a sex toys et sex toys quoi ...
Répondre à SiM07
Pour à 100%
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
pour les sex toys et ma copine aussi, c'est génial ca ouvre plein de plaisir et de possibilité.Lacher vous les gars viver a votre epoque.
| Citation : Je c'est pas... |
J'ai voté 4, pour mettre en avant cette horrible faute, de façon à faire passer l'auteur de ce topic pour un illettré. Ouais, je suis un sale type.
Mais avouez tout de même que ça dépasse l'entendement.
Sinon 2.
Répondre à zoontek
Que les gens se fourent e qu'ils veulent...qu'ils fassent ce qu'il veulent avec leur corps...pour mais pas adeptes!!!!!
Répondre à Sharlye
| Sharlye a écrit : Que les gens se fourent e qu'ils veulent...qu'ils fassent ce qu'il veulent avec leur corps...pour mais pas adeptes!!!!! |
T'as tort. Un jour tu vas te rendre compte que c'est la routine, et que ta vie sexuelle ne tien plus.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Peut être poster les photos pour ceux qui en ont
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Pour... sa depanne bien quand on est seule =p
Moi je suis pour celui là en particulier:
http://www.passagedudesir.fr/le-share-p-385.html!
Franchement , discutez en avec vos nanas, elles ont toutes ce fantasme d'échanger les rôles. Meme pour un délire d'un soir!
| Anonyme a écrit : Moi je suis pour celui là en particulier:
|
Il ne marche pas ton lien!
Pour, mais pas adepte ... C'est vrai, des fois sa fait durer le plaisir ... Plus de jeux coquin ... Les légumes sont considérer aussi comme sextoy ? Genre Carotte, concombre ...
TeeMy
Répondre à teemy
| teemy a écrit : Pour, mais pas adepte ... C'est vrai, des fois sa fait durer le plaisir ... Plus de jeux coquin ... Les légumes sont considérer aussi comme sextoy ? Genre Carotte, concombre ... |
Non ce sont des sex-vegs
ok
TeeMy
Répondre à teemy
Pareil que Murotor.
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.