Tom's Guide > Forum > Sexualité > pour ou contre les sex toys???

pour ou contre les sex toys???

Forum Sexualité : pour ou contre les sex toys???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
pour ou contre les sex toys

42,2 %
      19 votes
pour a 100%

40,0 %
      18 votes
pour mais pas adèpte

8,9 %
      4 votes
contre a 100%

8,9 %
      4 votes
je c'est pas...

Total : 51 votes (6 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

:hello: hellow...

petit sondage qui devrait intéressé les gens

===> Pour ou contre les sex toys???

Moi perso je dirait euh... "pour mais pas adèpte" car le plaisir n'ai pas le même... voila tout

bizou a vous tous :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contre ! Il me sert plus à grand chose sinon mon engin ! Puis à force j'aurais peur que ma copine l'utilise plus que le miens ! xD

Répondre à Charly-be-good

POUR mas pa adepte , ben oui une fille a bsoin de se masturbé elle aussi .. les garcon peuven faire avec leur main .. ben les femme zon besoin de sex toy c'est tout .
ben sa ne remplacera pas ton engin hein xD

Répondre à kiss-your-lips-x

blackpink a écrit :

:hello: hellow...

petit sondage qui devrait intéressé les gens

===> Pour ou contre les sex toys???

Moi perso je dirait euh... "pour mais pas adèpte" car le plaisir n'ai pas le même... voila tout

bizou a vous tous :p

mais tu en pas marre de faire des topics "pour ou contre"??? :o
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] toire-soir

tu en as combien sur ta liste?

Répondre à izis33

Pour à 100%
Ma chérie aussi!!
On s"amuse bien avec ça!

On peut varier les plaisirs.....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

L'anneau vibrant c'est considéré comme sextoys ???

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Bah ouais, du moment que c'est "gadget"

Répondre à Charly-be-good

La 2.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

pareil que tom si sa fait plaisir a certaine fille aller y mais moi sa me tente pas du tout

Répondre à juju13430

Pour :D

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

A vrai dire je men fous.... bon je réponds pour mais pas adèpte.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Pour les sex toys féminins.
Contre les sex toys masculins.

Répondre à Murotor

Je suis pour dans le sens où c'est pour mettre un peu de piments ou juste pur voir si on aime, je vais pas le forcé non plus :p

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

On fait comment si on est pour à 75% et pas adepte ? :D bah oui car il y a sex toys et sex toys quoi ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Pour à 100% :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

pour les sex toys et ma copine aussi, c'est génial ca ouvre plein de plaisir et de possibilité.Lacher vous les gars viver a votre epoque.

Répondre à fifinelly

Citation :

Je c'est pas...

J'ai voté 4, pour mettre en avant cette horrible faute, de façon à faire passer l'auteur de ce topic pour un illettré. Ouais, je suis un sale type. :o

Mais avouez tout de même que ça dépasse l'entendement. [:zoontek]

Sinon 2.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Que les gens se fourent e qu'ils veulent...qu'ils fassent ce qu'il veulent avec leur corps...pour mais pas adeptes!!!!!

------------------------------ Qui ne tente rien n'a rien..Ne prend jamais rien pour acquis!!!
Répondre à Sharlye

Sharlye a écrit :

Que les gens se fourent e qu'ils veulent...qu'ils fassent ce qu'il veulent avec leur corps...pour mais pas adeptes!!!!!

T'as tort. Un jour tu vas te rendre compte que c'est la routine, et que ta vie sexuelle ne tien plus.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Peut être poster les photos pour ceux qui en ont :d

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Pour... sa depanne bien quand on est seule =p

Répondre à tuginha-x

Moi je suis pour celui là en particulier:
http://www.passagedudesir.fr/le-share-p-385.html!

Franchement , discutez en avec vos nanas, elles ont toutes ce fantasme d'échanger les rôles. Meme pour un délire d'un soir!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Moi je suis pour celui là en particulier:
http://www.passagedudesir.fr/le-share-p-385.html!

Franchement , discutez en avec vos nanas, elles ont toutes ce fantasme d'échanger les rôles. Meme pour un délire d'un soir!

Il ne marche pas ton lien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Pour, mais pas adepte ... C'est vrai, des fois sa fait durer le plaisir ... Plus de jeux coquin ... Les légumes sont considérer aussi comme sextoy ? Genre Carotte, concombre ... :D

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

teemy a écrit :

Pour, mais pas adepte ... C'est vrai, des fois sa fait durer le plaisir ... Plus de jeux coquin ... Les légumes sont considérer aussi comme sextoy ? Genre Carotte, concombre ... :D

Non ce sont des sex-vegs

Ingénieur en mécanique .

ok :D

------------------------------ En Seconde BAC PRO SEN, passion de l'informatique, mais pas totalement " Geek " ( que 54 % ) ♥ Electrodance, hardstyle Jump ...

TeeMy
Répondre à teemy

Pareil que Murotor. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Sexualité > pour ou contre les sex toys???
Aller à :

Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens