Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

explorateur windows xp beugs

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

mon explorateur windows xp à un beug les script java ne fonctionnent pas alors qu'ils sont cochés ( j utilise donc d'autres programmes) je n'arrive pas à enlever le débogueur de script j'ai beau coché la case chaque fois je relance hop j'y est droit et maintenant l'accés à certains sites est impossible en particulier pour des téléchargement, la encore j'ai tenté en enlevant l'anti popup le firewall et l'anti virus.

peut'ont désinstaller explorateur et le réinstalle ou le corriger .
:-P

Autres pages sur : explorateur windows beugs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un petit conseil : met ton antivirus et scanne pour voir si tu n'as pas LovSan (MSBlaster) ou un de ses cousins.

Pour information, voici quelques symptomes de ces vers (en général qquns de ces signes apparaissent mais pas tous) : les scripts ne marchent plus dans IE, le copier-coller ne fonctionne plus, impossible d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, les programmes ouverts n'apparaissent plus dans la barre des taches, la recherche windows ne fonctionne plus, le processeur tourne à 100% en permanance (ralentissements remarquables).

Autre chose, clique sur "A propos d'internet explorer" dans le menu d'aide "?". Si la version et la puissance de chiffrement (ou niveau de cryptage) n'apparaissent pas, et que ceci n'est pas causé par un virus, alors vas sur le centre de téléchargement de microsoft et cherche wsh. Installe la dernière version, ca pourrait éventuellement résoudre ton problème.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde