Bonjour, je vais vous expliquait mon PB j'ai un vieux DD qui a foiré j'ai fait une recup avec easy recovery pro est reinstaller windows sur un DD tt neuf!!! mais voila en attendant l'achat de se dernier j'ai reinstaller windows sur le vieux DD(aprés formatage complet) mais il ma laché definitivement!!(j'avais rien mis dessus a part windows donc pas embetant) finalement j'ai recu mon nouveau DD mais la surprise mon 2eme DD de 300 Go ne marche (je le vois dans l'explorateur mais il me demande de le formater quand je clique dessus) de plus il été plein (10 Go de libre) et donc je vous supplie de m'aider pour le fair reconaitre SANS formarter!!!Merci
ps: sa a fopiré au moment ou j'ai redeamarrer est que mon DD ma laché definitivement!!!
tu a essayer de faire clic droit sur le poste de travail et de faire gérer
ensuite tu fais stockage, gestion des disques, tu selectionne ensuite ton dd ou y a pas de lettre, tu fais clic droit dessus, et tu fais modifier la lettre, et tu lui donne une lettre que tu veu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.