Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme skyblog articles
probleme skyblog articles - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
depuis samedi j'ai fais 4 articles sur mon blog mais aujourd'hui il ne sont toujours pas publiés je comprend pas trop ... pourtant bien sur j'ai cliqué sur publié et tout ce qu'il faut mais la c'est bizarre (je sais que skyblog deconne mais pas publié mes article au bout de 3 ou 4 jours ca m'la jamais fait !)

help ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
moi aussi j'ai un peu le même problème !
depuis peu, je vois pu mes articles publiés alors que tout le monde peut les voir et que j'ai des commentaires !
Sur certains skyblogs, je ne vois pas les nouveautés non plus et je ne peux pas voir tous les commentaires indiqués (2 sur 6 par exemple) !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ca se fait et qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance

Répondre à Fiona53

je ne kiffe pas tro les blogs mais bon je pense que votre prob est du a un prob technique (je sais reponse style hotline wanadoo !! mdr) mais je ne voi que ca ! lol

sinon c quoi vos @ de blog ???

Répondre à TrEiZe_85

Bonjour, j ai le meme probleme, si quelqu'un pouvait aider s.v.p Mes amis voient un article que je ne vois pas

Répondre à klanet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme skyblog articles
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens