Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de fermeture de compte chez Ebay !!!! <=====

Problème de fermeture de compte chez Ebay !!!! <=====

Forum Discussions Générales : Problème de fermeture de compte chez Ebay !!!! <=====

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :-x ,
Je suis trés énervé :nono: pas content du tout alors.
Comme vous avez pu le deviner je souhaite fermer mon compte chez ebay mais là, impossible:
Il faut envoyer des e-mails partout à droite à gauche, je commence à recevoir de la pub dans outlook !!!!! :-x
Je voulais savoir pour se qui le savent comment résilier proprement et simplement avant que je leur envoie un bel e-mail avec pleins de gentils mots dedans 8-) :twisted: :fume:
Voila merci
a+ :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde tout en bas de cette page (Fermeture définitive de votre compte eBay).

Répondre à M2k@idn

j ai eut le meme souci que toi pour fermer mon compte sur Ebay
et bien la procedure a tellement ete longue que je leur ai envoyé un mail pas tres tres sympa puisque rien ni personne ne voulais fermer mon compte
au final rien na bouger et j ai simplement mis l adresse de ebay dans les spams et laissé mon compte vacant et depuis 1 an pas de pub ni de news de ebay

Edit: je viens de voit le delais de 180 jours ,je pense que ça a du aussi venir de là

Répondre à Roll-M

ça y est j'avais déja fais ça mais c'est comme norton :
Tu leur dis JE VEUX ME CASSER ! (excusez moi)
Mais ils comprennent pas ça fait le deuxième e-mail :
j'avais marqué ça :

Moi, jujudemarseille123, abonné chez ebay,
Souhaite se désinscrire sur-le-champs et ne plus recevoir d'e-mail de votre part

bien cordilement jujud.......

Mais c'est dur, c'est pour ça que moi je préfère price minister !
merci kan même pour votre aide ;-)
a+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème de fermeture de compte chez Ebay !!!! <=====
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens