Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle configuration choisir??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je suis sur le point de m'acheter un nouveau PC que je souhaite monter moi même, mais j'hésite sur le choix des composants.
Je n'aurais qu'une utilisation basique du PC : internet, développement...), un peu de jeu sans chercher la performance (je ne suis pas accros).
En gros il me faudrait quelque chose qui tourne bien, évolutif (si je me mets au graphisme) mais pas trop cher...

Voici la configuration à laquelle je pense, donner votre avis :

Carte mère ASUS A8N-E
Athlon 64 3200+ ou 3500+
1 GoRAM kingston ou corsair
Carte graphique avec chipset nvidia GeForce 6???

Comme vous l'aurez remarqué, c'est surtout pour la carte graphique que j'ai besoin de conseil...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!!!
je te conseillerais plutôt une 7600GT c'est la remplacente de la 6600GT elle fait partie de la nouvelle gamme de chez NVidia.

Répondre à aerial

Ha oui.... j'ai oublié un gros détail... vu que je ne souhaite pas réellement faire de jeu, un budget de 70 € pour la carte graphique serait le bienvenu, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas quoi choisir.

Répondre à defjamaica

par ex:
-AMD Athlon 64 3500+
-ASUS A8N-e
-MSI NX7300 GS
soit
-Intel pentium D 820
-ASUS P5ND2
-ATI radeon X600
tout cela avec 2*512Mo de value corsair.

Répondre à stormlord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle configuration choisir??
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens