Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche 2 films!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

alors voila je recherche 2 films que j'ai vu il y a assez longtemps mais qui m'ont marqués et que j'aimerai revoir.

Le premier parle de 2 soeurs jumelles dont l'une des 2 meurt dans un accident de voiture (son pere est rentré dans un camion et la jumelle a été la seule a ne pas s'ensortir) et d'apres mes souvenirs l'autre soeur devient complétement folle et à un moment tente de tuer son pere avec un couteau a pizza!

le deuxieme lui parle encore de 2 soeurs dont l'ainée est handicapé mentale. elle passe des vacances chez leur tante dans la maison de famille ou les grand parent son mort il y a longtemps. les soeurs découvrent au grenier une maison de poupées qui est la réplique de la maison de leur tante et les poupées elles sont la replique des grand parents, tante et pere. je sais qu'a la fin on apprend (grace aux poupées) que l'assassin des grand parents est le jardinier!!

voila merci de m'aider a retrouver ces films!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et t'as pas un peu l'impression que tu as déjà fait exactement le même post, et qu'il aurait suffi de le faire remonter plutôt que de le réécrire ?
Si ça peut te rafraîchir la mémoire :
http://www.infos-du-net.com/forum/224087-16-film-horreur-enfin

Répondre à Glublutz

et ta pas un peu l'impression que si je savais qu'on pouvait remonter un post je l'aurais fait??

Répondre à lili91@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > je cherche 2 films!!
Aller à :

Il y a 1530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens